| Balade avec Patoche et Bamby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ViiO Rang 4
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Egriselles le bocage Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Balade avec Patoche et Bamby Dim 6 Jan - 0:22 | |
| Une parmis tant d'autres, ce sont les balades avec ma cousine qui sont toujours aussi bien mais qui se font rares Une journée superbe ou nous nous sommes quelque peu perdus dans les bois, mais c'était genial | |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
indiana_dreams Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Balade avec Patoche et Bamby Dim 6 Jan - 13:32 | |
| Haan le méchant , il a voulut croquez les fesse ^^ ! C'est dommage que c'était pas pratiquable , sa aurait été sympas dans la forêt | |
|
| |
mystere09 Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Balade avec Patoche et Bamby Dim 27 Jan - 12:31 | |
| roo le vilain dada XD (mieu vaut tard que jamais...-_-) Une ballade c'est pas une ballade si on se paume pas. | |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
indiana_dreams Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Balade avec Patoche et Bamby Dim 27 Jan - 13:06 | |
| Sympa aussi je me proméne a cheval...avec ma mono, j'montais un dada en cours de debourrage, l'une des premieres sortie et la mono(ma tati...gro delir, qui venait de debarquer au club), sur un dada, qui me trimballe je sais pas ou vu que c'etait pas mon club, j'étais venu l'aider et elle me sors " tu sais ou on est, parce que moi j'laisse faire le cheval depuis tout a l'heure j'en ai aucune idée...?" Tout a coups tu te sens pas tres a l'aise sur ton poulain hysterique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Patoche et Bamby Jeu 21 Fév - 11:11 | |
| ... Moi, j'ai monté un poulain en cours de débourrage aussi...Première sortie. On a croisé une poussette, il a eu peur et il est revenu le mors aux dents au centre équestre avec moi péniblement accroché sur la selle^^!! Pi, une balade où il nez se passe rien...C'est po drôle!! |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Patoche et Bamby Ven 22 Fév - 8:57 | |
| bref on s'éloigne, VIIo, t'as des photos de tes ballades a nous faire partager?? qu'on voye ton chez toi.... | |
|
| |
ViiO Rang 4
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Egriselles le bocage Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Balade avec Patoche et Bamby Ven 22 Fév - 22:00 | |
| Vers chez moi c'est comme ca, pas très plat ! Ca c'est mon village, avec le méga gros club qu'on voit ! C'est aussi de chouettes rencontres Et un petit peu de bois ! | |
|
| |
Ziel Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Balade avec Patoche et Bamby Sam 23 Fév - 14:58 | |
| sont joulies tes photos | |
|
| |
Jesss Rang 2
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Deux-sèvres 79 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Balade avec Patoche et Bamby Mer 27 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade avec Patoche et Bamby | |
| |
|
| |
| Balade avec Patoche et Bamby | |
|