| Balade sous la neige avec Libertynette :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Balade sous la neige avec Libertynette :P Dim 23 Mar - 0:25 | |
| Alors cette aprem' motivée pour partir malgré le froid haut-savoyard lol Je commence à préparer Liberty et v'la qui commence à neiger .. Pi ca faisait po semblant, tanpi partie quand même .. On s'est pris dans la tronche THE tempète de neige mdrrR Moi j'étais morte de rire, Liberty était complètement givrée (c'est le cas d'le dire xD lol), elle trottait tout en hauteur, po moyen de rester au pas, en plus qui dit tempète de neige dit rafale de vent mdrrR Elle était chaud la patate la p'tite lol pi moi je voyais pas a 2metre mdrrR (rien que dis penser ca me fais trop rire, j'aurrais trop voulu voir ma tronche lol, une con les yeux à moitier ouvert morte de rire lol) No photo par contre .. On est rentré trempé, mon père c'est bien foutu de nous, Liberty énervée comme pas deux .. lol mais je crois qu'elle sait bien amusée elle aussi Les tempètes de neige, ca vous gagne xD | |
|
| |
ViiO Rang 4
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Egriselles le bocage Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Balade sous la neige avec Libertynette :P Dim 23 Mar - 0:31 | |
| Mdr ca devait etre marrant ca !! Ca me fait bizard de penser que chez toi il neige alors qu'ici il fait beau et bon ! Pas trop congelé en revenant ? | |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
ViiO Rang 4
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Egriselles le bocage Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Balade sous la neige avec Libertynette :P Dim 23 Mar - 1:08 | |
| Roh la chance !! Pas une seule fois neiger chez moi Tu m'en donnes un peu ? | |
|
| |
Ziel Admin
| Sujet: Re: Balade sous la neige avec Libertynette :P Dim 23 Mar - 1:59 | |
| Lol à oui oui prend seulement xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sous la neige avec Libertynette :P Dim 23 Mar - 12:19 | |
| y'a de la neige chez npux XD première fois!! |
|
| |
ViiO Rang 4
| Sujet: Re: Balade sous la neige avec Libertynette :P Dim 23 Mar - 13:16 | |
| Ah ouai ? Bh je viens de me reveiller et il y a pas mal d'endroits où c'est tout blanc,il a du neiger aussi ! | |
|
| |
indiana_dreams Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Balade sous la neige avec Libertynette :P Dim 23 Mar - 23:18 | |
| ah oui sa devait être marrant ! Surtout en temps que spectateur je pense hihi ! Hum par chez moi c'est tempête tout court , rando aujourd"hui hihi on était trempé , on a été obligé d'usé de l'hospitation de paysan qui nous as chaleureusement acceullit nous et nos deux dadous ! Z'était trop sympas =D ! J'ai des photos à vous montré d'ailleur ^^ | |
|
| |
Ziel Admin
| Sujet: Re: Balade sous la neige avec Libertynette :P Lun 24 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
Mango_ Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : 50_manche Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Balade sous la neige avec Libertynette :P Lun 24 Mar - 1:15 | |
| Ca glissait pas ? Ca devait etre marrant à voir en tout cas ! ^^ | |
|
| |
Ziel Admin
| |
| |
indiana_dreams Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Balade sous la neige avec Libertynette :P Lun 24 Mar - 23:53 | |
| mdr tu m'a compris c'est le principale ! Oui oui les photos bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade sous la neige avec Libertynette :P | |
| |
|
| |
| Balade sous la neige avec Libertynette :P | |
|