Sujet: Bridon avec muserolle mexicaine... Dim 16 Déc - 19:22
Coucou tout le monde... (ou simplement coucou les filles?) Voilà en fait j'ai acheté un bridon avec muserolle croisée ya 2mois... Et j'ai décidé d'acheter des muselaine (les ptite moumoute :p) mais voilà, je sais pas comment la fixer quand j'ai regardé, on aurait dit qu'il fallait enlever une couche et que ça allait tenir... Mais on sait rien retirer ! Pouvez-vous m'éclairez?
J'espère que c'est ici qu'il fallait ouvrir ce topic bisous^^
indiana_dreams Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Bridon avec muserolle mexicaine... Dim 16 Déc - 20:46
J'en avait une dans ma période fashion CSO ! Et je la fixait pas mais je la coinçait sous la muserolle j'ai ptet une photos
C'est bien sa dont tu parle où je suis HS ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bridon avec muserolle mexicaine... Dim 16 Déc - 21:02
si,si enfin j'pense....C'est ça que j'ai compris en tout cas!!
Xén0uiille Rang 2
Sujet: Re: Bridon avec muserolle mexicaine... Dim 16 Déc - 21:39
oui oui c'est ça mais bon les miennes sont plus petites... ça tiendra quand même? ma muserolle est serrée mais p-e pas pour tenir correctement... puis elle a tjs tendance à virer à droite lol
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Bridon avec muserolle mexicaine... Dim 16 Déc - 23:45
Oui c'est bien ici pour le topic ^^ enfin pour le moment il y a pas d'autre endroit de toute façon mais ici cava très bien
Pour ta question, et bien j'en sais pas plus que toi, car moi aussi pour Bakarissimo j'ai une muserolle croisé, mais le truc en mousse y est déjà, enfin il ne s'enlève po quoi .. alors c'est vrai que je me suis jamais posée la question, vois si en la coincant ça tiens, et sinon va dans le magazin où tu l'as pris ou dans un magazin equin et demande
^^
indiana_dreams Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
super sa tient ! Enfait je crois que c'est de la même taille que le mien (enfin je vien de me rappelé que je l'ai plus , mon chien la bouffer mdr XD ) Mais comme indiana à une petite tête sa fait plus grand sur elle hihi ^^
Elle est toute mignone comme sa en tout cas
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007