| Obstacle | |
|
+4indiana_dreams Margo Ziel ViiO 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandy Rang 3
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Obstacle Mar 10 Juin - 0:17 | |
| Merci de me rasSurer :p Je m'y met dès mercredi lol Le problème c'est que dimanche, ma jument revient chez m0i Dans un pré d0nc a part des balades, je vais pas faire grand ch0se En septembre, je la remet dans un manège 0u je p0urrais av0ir des lec0ns | |
|
| |
mystere09 Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Obstacle Mar 10 Juin - 21:56 | |
| Bah oui tkt pas c'est pas catastrophique! puis y'a la jument, elle saute pas bcp non?....faudrait que t'essaye de sauter avec un cheval qu'a plus de boulot,qui saute pas un metre quand ya 30cm, a mon avis ça irait deja bcp mieu... | |
|
| |
Mandy Rang 3
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Obstacle Mar 10 Juin - 23:07 | |
| En fait, a la base c'est une jument de balade .. Depuis que je la monte (quelque m0is), je travaille surt0ut le dresSage car elle ne c0nnaissait rien ... Puis de temps en temps, je fais de l'obstacle. La première f0is, j'arrivais pas du t0ut à la suivre tellement elle saute haut au desSus de l'obstacle. Maintenant de ce c0té la, ca va .. Mais j'ai pas la b0nne p0siti0n apparement .. (Je ne sais pas si c'est du à ca ... ) Elle prenait pas ses obstacles à la b0nne distance n0n plus, maintenant c'est pas parfait mais petit à petit ca va mieux ... Mais c0mme j'ai dit, dans le manège 0u je suis, y a pers0nne p0ur m'aider | |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Obstacle Mer 11 Juin - 0:24 | |
| C'est souvent ca le problème, un regard extérieur pour nous dire ce qui va ou pas, parce que même les meilleurs cavaliers du monde sont incapables de s'évaluer eux même, enfin je dis ca dans le sens qu'ils ne voillent pas tout quand ils sont à cheval quoi. C'est dure de répéré soit même ces erreurs. T'as pas une copine qui saute pas trop mal qui pourrais t'aider, au moins avoir ce fameux regard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Obstacle Mer 11 Juin - 4:39 | |
| ben le probleme des gros sauts c'est qu'on se fait souvent mal au dos...et c'est peut etre pour eviter ça que tu te jettes/penches (bref ché pas)... T'as essayer de la faire sauter en liberté dans le manége et a la longe?...comme ça ta ju' prend bien ses reperes puis apres tu reessayes dessus. ça te seras bcp plus facile a corriger si la jument est bien à l'aise. - Spoiler:
...puis j'viens de repenser a des ti' exos...quand je suis passer au cheval, javai eu un souci a la cheville et j'avais tendance a me jetter sur les obstacles pour pas me servir de ma cheville bref gros bidouillage et pour revenir a ma place ma mono m'avait fais faire des exos genre, tu fermes les yeux comme ça tu suis ton cheval sans anticiper ni rien, tu fais un noeud aux renes et tu sautes les mains sur la tete, dans le dos, titanic...ça aide a revenir en équilibre sur ses talons/genou et à se redresser
| |
|
| |
Mandy Rang 3
| Sujet: Re: Obstacle Jeu 12 Juin - 19:53 | |
| A la l0nge j'ai jamais esSayé et en liberté, elle fait t0uj0urs t0ut p0ur éviter l'0bstacle Mais je vais esSayer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Obstacle Jeu 12 Juin - 21:39 | |
| ben si tu peux tu colles l'obstacle a la barriere, et le coté carriere tu le "fermes" sur 2,3 foulées avec des barres et des plots (si y'a?) | |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Obstacle Jeu 12 Juin - 23:35 | |
| Fait une "oreille" avec une barre, tu vois ? | |
|
| |
Mandy Rang 3
| Sujet: Re: Obstacle Jeu 12 Juin - 23:54 | |
| Le problème c'est qu'elle rentre chez moi dimanche donc je vais avoir dure d'essayer A moins de me trouver des barres et des chandeliers | |
|
| |
| Sujet: Re: Obstacle Ven 13 Juin - 8:00 | |
| ben les obstacles tu peux essayer de les faire toi meme... Si t'arrives a recupere des fûts par là, couchés ça fait de super obstacle, une bache(si ta juju en pas trop peur), un tronc en exterieur... | |
|
| |
Ziel Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Obstacle Ven 13 Juin - 23:56 | |
| ben ça se saute, puis pour la louloute c'est pas des grosses barres donc c'est moins genant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obstacle | |
| |
|
| |
| Obstacle | |
|