| Obstacle | |
|
+4indiana_dreams Margo Ziel ViiO 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystere09 Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Obstacle Ven 6 Juin - 0:39 | |
| oh oui! (merci pour les joulies photos) | |
|
| |
Daph M Rang 1
| Sujet: Re: Obstacle Ven 6 Juin - 22:22 | |
| Bon moi demain je saute ! Noralement des potes vont venir prendre des photos !! Donc j'vous en mettrais bientôt ! | |
|
| |
Daph M Rang 1
| Sujet: Re: Obstacle Dim 8 Juin - 0:03 | |
| Bon ba j'vous met le récit que j'ai fait sur mon blog ! Héhé aujourd'hui c'était un cour fort en émotion xD J'ai monté le ptit onyx en saut. Détente, il est bien, un moment il me fait un départ au grand galop mais ça va. Après on saute pour la détente, il saute troop bizard Au début mes trajectoires sont bof, un moment j'le précède mais après ca va mieu. Mais le pèpère après casiment chaque saut il part en coup de cul ... Je saute un oxer et pis juste après la renes droite claque !!!! Le chval comme a partir en couille xD Alors j'avais q'une rênes au galop =p Alors j'ai fait des cercles jusqu'a l'arret ^^ Le flippe quoi :p Après PE me fait un noeud, j'avais les re^nes super courte. Un moment je saute le ptit mur .. Après le saut Onyx fonce dans la barrière, s'arrête et fait saut de mouton xD Alors chui tombé sur la fesse droite ! Puis on doit enchainer, une ligne de 2 saut, un oxer, un vertical et le mur. Les 3 premiers sauts c'est bon mais j'arrive de travers sur le ptit vertical donc il me fait un gros bond et je tombe la sur la fesse gauches xD Puis je recomence et c'est bon et il part en coup de cul après le dernier saut mais jreprend et c'est bon =) Après il a bien fait le con sur le chemin au début =) Mais il était choupi quand même ! Moi j'laime bien ^^ Même si j'ai euh mal monté sur les bords | |
|
| |
ViiO Rang 4
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Egriselles le bocage Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Obstacle Dim 8 Juin - 0:19 | |
| Je les ai déjà vu ! | |
|
| |
Daph M Rang 1
| Sujet: Re: Obstacle Dim 8 Juin - 0:23 | |
| =P J'ai que celle la Elles sont a peine belle mdr ! J'en voulais de mes 2 chutes, des autres sauts, des coup de cul, de quand j'avais qu'une rennes .. mdrr Mais bon non j'ia que celle la ! Enfin c'est mieu que rien ! | |
|
| |
Mandy Rang 3
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Obstacle Lun 9 Juin - 10:11 | |
| Bon je te donne mon avis...apres je suis pas une pro et je dis pas que je fais mieu^^ tes jambes reculent un peu tu es un peu trop penchée en avant Sinon t'as l'air de bien accompagnée le saut avec tes mains et tu ferais le grand bonheur de mon ancienne mono parce que tu regardes bien loin et pas si la barre tombe xD
(t'peux essayer de sauter sans étrier ça aide a se redresser, enfin je dis ça mais je connai pas ta louloute non plus) | |
|
| |
Mandy Rang 3
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Obstacle Lun 9 Juin - 17:00 | |
| Merci p0ur tes c0nseils Je suis tracassée depuis que j'ai vu ces ph0t0s là, j'ai vraiment l'impresSi0n d'av0ir une p0siti0n de merde lo0l Si v0us avez d'autres avis ... et c0nseils | |
|
| |
Mandy Rang 3
| Sujet: Re: Obstacle Lun 9 Juin - 17:01 | |
| Et le problème de sauter sans étrier, c'est qu'elle me fait des sauts én0rmes p0ur de petites hauteurs lol | |
|
| |
Aude89 Rang 2
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Villeneuve sur yonne Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Obstacle Lun 9 Juin - 17:44 | |
| +1 tes jambe et redresse toi t'es trop pancher pour des petits saut !
idem suis pas une pro lol c mon avis ! bon la selle de dress sa doi pas aider MDR apré le regard loin c impec et sinon bin bien accompagner l'encolure et la bouche c top ! | |
|
| |
Mandy Rang 3
| Sujet: Re: Obstacle Lun 9 Juin - 18:29 | |
| C'est une selle mixte | |
|
| |
Mandy Rang 3
| Sujet: Re: Obstacle Lun 9 Juin - 18:33 | |
| Sin0n, je pense que si je me penche m0ins, j'aurais tendance à m0ins reculer les jambes n0n? V0ilà une vidéo .. https://www.youtube.com/watch?v=-KHAsVrsrQ8 - Citation :
- Lien rebidouiller!
Mystere pour la modération | |
|
| |
Mandy Rang 3
| Sujet: Re: Obstacle Lun 9 Juin - 18:33 | |
| Mince j'ai f0iré le lien HELP | |
|
| |
ViiO Rang 4
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Egriselles le bocage Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Obstacle Lun 9 Juin - 18:37 | |
| Voui ca marche pas :S Mais je sais pas comment on fait moi non plus | |
|
| |
Aude89 Rang 2
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Villeneuve sur yonne Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Obstacle Lun 9 Juin - 19:16 | |
| dsl pour la selle c que le trousquin haut comme sa c pas l'ideal oui si tu te redresse tes jambes devrai moin reculer ! | |
|
| |
Aude89 Rang 2
| Sujet: Re: Obstacle Lun 9 Juin - 19:18 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=-KHAsVrsrQ8 | |
|
| |
Aude89 Rang 2
| Sujet: Re: Obstacle Lun 9 Juin - 19:19 | |
| voila sa marche sinon bin ecoute il faut juste pas que tu te jete comme sa en avant ! tes mains douave suivre le mouvement il ne faut pas non plus les jeter en avant !
vla mais conseil apré suis pas une pro ! | |
|
| |
Mandy Rang 3
| Sujet: Re: Obstacle Lun 9 Juin - 19:24 | |
| Merci pour le lien et pour tes conseils | |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Obstacle Lun 9 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Mandy Rang 3
| Sujet: Re: Obstacle Lun 9 Juin - 20:10 | |
| Le pr0blème c'est que même quand ce sont des petits obstacles, elle saute vraiment haut au desSus d'0u peut etre ma p0siti0n, je ne sais pas .. | |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Obstacle Lun 9 Juin - 21:39 | |
| généralement le jambes qui reculent c'est parce que tu serres tes genoux et pas ton bas de jambes...mais bon vu les gros sauts de ta jument ça doit pas etre evident non plus | |
|
| |
Aude89 Rang 2
| Sujet: Re: Obstacle Lun 9 Juin - 22:30 | |
| le plus grave n'es pas que tu soit pancher meme si c exagerer car on peu se pancher a se points sur des 1m40 !!! sinon le souci c surtout que tu te jete , en gros tu lache ton cheval au milieu du saut ! sa va il es cool moi je fesai sa avant j'ai atteri 5 m plus loin MDR mais le cul par terre en gros il ma dit quoi tu me lache bin degaje lol et vu que je me jeter j'ai vollé ! quand ta juju aura l'habitude elle se callera a la hauteur qu'elle a besoin mais c bien qu'elle prenne de la marge ! bonne nuit | |
|
| |
Mandy Rang 3
| Sujet: Re: Obstacle Lun 9 Juin - 23:44 | |
| En fait, ca fait des années que j'ai plus fait d'obstacle et dans le manège ou je suis, je dois me débrouiller seule car c'est uniquement de l'attelage ... Donc je ne savais pas ce qui allait et ce qui nallait pas, je faisais attention aux progrès du cheval et pas à ma facon de me tenir Je sais pas comment je vais enlever toute cette mauvaise habitude maintenant Merci de m'ouvrir les yeux lol | |
|
| |
Ziel Admin
| Sujet: Re: Obstacle Mar 10 Juin - 0:09 | |
| roO tu vas y arrivé, pi c'est pas dramatique non plus ta position, j'ai vu 100 fois pire lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obstacle | |
| |
|
| |
| Obstacle | |
|