| Ma petite merveille de jument | |
|
+4ViiO indiana_dreams Ziel Mandy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indiana_dreams Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Sam 31 Mai - 13:33 | |
| elle sont super tes nouvelle photos ! Elle est magnifique | |
|
| |
Mandy Rang 3
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Dim 1 Juin - 20:34 | |
| Merciii
0ui 0ui, c'est vraiment le b0nheur
Plus le temps pasSe et plus je l'aime Plus 0n avance et plus je v0is s0n év0luti0n ... | |
|
| |
ViiO Rang 4
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Egriselles le bocage Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Jeu 5 Juin - 10:48 | |
| Ca se voit que son mors est bien entretenu lol, le mien c'est pas comme ca Ta jument est vraiment super belle, bien foutue pis en plus elle est alezan j'adore ! C'est une selle de quoi que tu as ? | |
|
| |
ViiO Rang 4
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Egriselles le bocage Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Jeu 5 Juin - 10:49 | |
| Shadow parle de carafons mais moi pas comprendre Pourquoi nos juments sont bizarres ? | |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Jeu 5 Juin - 19:43 | |
| Carafons c'est le sale caractère lol ^^ | |
|
| |
ViiO Rang 4
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Jeu 5 Juin - 23:12 | |
| Ah, j'avais jamais entendu ce mot là de ma vie Je me coucherai moins bête ce soir ! | |
|
| |
Mandy Rang 3
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Jeu 5 Juin - 23:20 | |
| - ViiO a écrit:
- Ca se voit que son mors est bien entretenu lol, le mien c'est pas comme ca
Ta jument est vraiment super belle, bien foutue pis en plus elle est alezan j'adore ! C'est une selle de quoi que tu as ? Hihi merci beauc0up, ca me fait super plaisir !! Ma selle (enfin pas à m0i car la mienne c'est une vieille pourrie mais pas trop l'argent p0ur ca ..) c'est une selle de rand0nnée en fait .. JE sais pas tr0p c0mment ca s'appelle Mais elle est super c0nf0rtable et elle est bien c0mme selle de dresSage je tr0uve ... Et si ca peut te rasSurer "caraf0n" j'ai jamais entendu n0n plus ... l0ol | |
|
| |
Mandy Rang 3
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Lun 9 Juin - 2:42 | |
| | |
|
| |
mystere09 Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Lun 9 Juin - 10:14 | |
| roo vous etes toutes belles j'aime bien la premiere photo^^ - Spoiler:
...b'sou je retourne a ma revision de compo d'histoire -_-
| |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Mandy Rang 3
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Jeu 12 Juin - 23:04 | |
| voilà une video d'un déplacement latéral ... Puisque j'ai pas de moniteur d'équitation ... A vous de me dire ce qui ne va pas (je sais, jarrete pas de bouger mes fesses en meme temps que le cheval) Petite précision : c peut-etre la 2 ou 3 eme fois que Tina fait ca .. avant jamais fait! donc je dois m'aider d'une cravacher pour pousser son arrière main ... et exagérer les mouvements) Je vous laisse me critiquer en sachant que l'une comme l'autre on débute la dedans hihi https://www.youtube.com/watch?v=xp-u4I_MoJk | |
|
| |
ViiO Rang 4
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Jeu 12 Juin - 23:14 | |
| Bh moi non plus suis pas très douée pour juger ca, mais si c'est que les 1ère fois que tu le fais bh c'est très bien, ca ne peut qu'aller de mieux en mieux psk il manque pas grand chose pour que ce soit niquel. Bravo à vous 2 | |
|
| |
Mandy Rang 3
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Jeu 12 Juin - 23:22 | |
| Merci, 0n a fait ca que 2 - 3 fois oui Au moins je suis pas nule partout J'attends vos conseils | |
|
| |
Ziel Admin
| |
| |
ViiO Rang 4
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Jeu 12 Juin - 23:32 | |
| Roh bh dis pas ca. Tfacon le principal c'est que tu te fasses plaisir avec elle Après oui c'est bien d'évoluer mais ca viendra tkt pas =) | |
|
| |
Mandy Rang 3
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Jeu 12 Juin - 23:56 | |
| 0h elle a déjà beauc0up pr0gresSé et je suis très fière d'elle Elle s'est én0rmément musclée en plus ... t0ut le m0nde me dit qu'0n dirait plus le mmême cheval ca fait plaisiir Mais je me tracasse pas pour elle en fait Je me tracasse pour mOi Et ma p0siti0n lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Ven 13 Juin - 8:08 | |
| Ben tu sais la position deja d'un club a l'autre on te dit pas les meme chose, et la bonne position c'est quand meme celle qui convient au cheval. Puis si tu nous mets des photos on pourra te dire ce qu'on en pense ( sur les photos en dressage, je trouves que ta position est pas mal du tout et ta juju tres joliment en place^^) puis t'es pas nulle, regarde rien que les progrés que t'as fais faire a ta jument. et je viens de voir la video, bluffée, c'est vraiment bien surtout si c'est que la 2ou3me fois, vraiment bien peut etre une tite remarque,le cheval est censé resté droit, elle precéde un peu avec les epaules, mais ça c'est juste pour faire ma pinailleuse,...bref: | |
|
| |
Mandy Rang 3
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Ven 13 Juin - 11:22 | |
| Merci beauc0up, ca me fait super plaisir hi hi Je sais qu'elle est sensé restée dr0ite mais je tr0uve qu'elle l'est quand même pas mal. j'ai regardé des vidéos sur ca sur youtube hier, c'est la f0lie, les chevaux s0nt t0ut de travers Maintenant, quand elle aura pigé le truc, faudra que j'arrete de la pousser avec mes fesses parce que j'ai l'air bête et ça sert à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Sam 14 Juin - 0:01 | |
| mais non mais non t'as pas l'air bete, y'en a qui bouge 4fois plus pour essayer de rester assis au trot -_- | |
|
| |
Ziel Admin
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Sam 14 Juin - 12:54 | |
| - mystere09 a écrit:
- mais non mais non t'as pas l'air bete, y'en a qui bouge 4fois plus pour essayer de rester assis au trot -_-
Carément xD | |
|
| |
Mandy Rang 3
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Dim 15 Juin - 22:39 | |
| Tina est revenue chez m0i ce dimanche Elle est rentrée super facilement dans le van Le trajet s'est très bien pasSé et Elle a l'air de bien s'adapter à s0n n0uveau chez elle Un peu peur p0ur demain, vu qu'elle va rester au pré t0ute la j0urnée et que je travailler Quelques ph0t0s, peut-être tant0t ! ^^ | |
|
| |
ViiO Rang 4
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Dim 15 Juin - 22:52 | |
| Elle est au pré ? Elle a des copains ? | |
|
| |
Mandy Rang 3
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Dim 15 Juin - 23:24 | |
| Oui deux c0pains
En fait, ce s0nt des b0xes, une petite carrière et un pré ... Y a m0n autre jument qui reste là t0ute l'année avec un autre Puis Tina ne vient juste que p0ur les vacances ^^
Enfin .. Les c0pains, elle les aime de l0in, sin0n elle sh0tte ! | |
|
| |
ViiO Rang 4
| |
| |
Mandy Rang 3
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument Lun 16 Juin - 22:16 | |
| n0n pas très s0ciable du t0ut c'est s0n seul défaut ...
Elle est très jal0use et d0minante en fait
Elle supp0rte pas que j'appr0che un autre cheval et se laisser vraiment caresser que par m0i Mais quand je ne suis pas là, elle est gentille avec t0ut le m0nde (pas les chevaux d0mmage)
Bizarre n0n ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite merveille de jument | |
| |
|
| |
| Ma petite merveille de jument | |
|