| quelques rares week end ou3jours de vacs.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystere09 Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: quelques rares week end ou3jours de vacs.... Lun 17 Déc - 15:13 | |
| Quand c'est les vacs, et qu'on a le temps, j'pars avec une amie sur sa propriete(elle a deux juments, millie et lena...) généralement on va cherchez les deux juments qui se trouvent de l'autre coté de la vallée...(1kilometre a pied sa use sa use...) on les ramène on fait séance calins, brossage, sortage de croute et de mouche, soignage de bobo ... vers avant ou apres mangé, sa depend, on va se baigner dans la riviere [img] [/img] j'ai bien dit "ON" va se baigner... [img] [/img] puis en fin d'aprem on les fait bosser, millie a la longe vu que madame ne veut pas etre monter et lena en ballade trankil, mae menage sa vieille mère puis le soir ration de horse mix...une fois qu'elles l'ont eu d'ailleurs c etranges, on les voit plus... | |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
indiana_dreams Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: quelques rares week end ou3jours de vacs.... Lun 17 Déc - 18:51 | |
| sympas les photos !J'adore la 1ere ^^ ! SDa doit être sympas les week end comme sa | |
|
| |
h0rs3-Fav0rit3 Rang 4
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Belgiique Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: quelques rares week end ou3jours de vacs.... Mar 18 Déc - 2:36 | |
| On fait un peu bain d'algues en meme temps c'est marrant, à la fin c'est a celle qui aura le plus d'algues autour des jambres, coincés autours des orteils et une pix de la riviere pour une idée plus générale...j'avais pas pensé la premiere fois...[img] [/img]millie a gauche et lena a droite(et bien sur Mae) [img] [/img]moi et millie...ya 2ou3semaines genre vous etes passionnées par mes fotos...jvous en mets 15000-_- c'est bon j'marrete la don't panic^^ | |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques rares week end ou3jours de vacs.... Mar 18 Déc - 22:14 | |
| j'adore les photos! vraiment excellentes! |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: quelques rares week end ou3jours de vacs.... Mer 19 Déc - 15:42 | |
| elle sont génaile les dernière photos | |
|
| |
h0rs3-Fav0rit3 Rang 4
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Belgiique Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: quelques rares week end ou3jours de vacs.... Mer 19 Déc - 19:08 | |
| Ohh maiis tu peu cOntiinué a en mettre sa me derange pas mOii, j'aiime biien ^^ tu en a de la chance... | |
|
| |
Xén0uiille Rang 2
| Sujet: Re: quelques rares week end ou3jours de vacs.... Jeu 20 Déc - 22:55 | |
| Elles sont trop belles les photos Ouais, en Belgique ça caille sec dis donc :O | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques rares week end ou3jours de vacs.... Ven 21 Déc - 10:37 | |
| roo oui j'en ai de la chance... et la merveilleuse photographes, c'est ma maman (vu le nom de emoticones, moi ossi je me mets au langague hiii) merci pour toutess vos remarques | |
|
| |
h0rs3-Fav0rit3 Rang 4
| |
| |
| Sujet: Re: quelques rares week end ou3jours de vacs.... Dim 30 Déc - 2:11 | |
| oui...enfin la c'est un peu dur la poprio des ju par dans 3h...pour trestrop longtemp mais oui y'en aura d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques rares week end ou3jours de vacs.... Ven 18 Jan - 13:00 | |
| comme promis des news photos (pas si news certaines ont 2ans...) Millie et Lena, la fille et sa mere... [img] [/img] Tite ballade a la riviere Millie, Lena, Mae et moi... [img] [/img] Une pix comme ca...j'laime bien [img] [/img] jen mettrai d'autre plus tard...si vous en voulez toujours... | |
|
| |
Ziel Admin
| |
| |
Ketmiie-x3 Rang 3
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Bretagne ( finistère ) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: quelques rares week end ou3jours de vacs.... Ven 18 Jan - 17:40 | |
| waaaah elles sont trop belles les photos !!! j'en veut d'autres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques rares week end ou3jours de vacs.... Ven 18 Jan - 22:06 | |
| Les photos sont magnifique ! J'en veux d'autre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques rares week end ou3jours de vacs.... Dim 20 Jan - 14:38 | |
| J'ai passé la journée a Moindou....des dadas!! sa fait du bien^^ Donc recuperage?,( recuparation, recuperement????bref) de cheval^^ je grimpe sur Lena [img] [/img] Je suis suivit par une millie motivée [img] [/img][img] [/img] position de crotte, pour eviter une branche masi bon lle me fai delirer cet foto^^ [img] [/img] Donc apres, gros calinages, brossage, demouchticage, graissage de sabot, betadine sur les bobos, nettoyage de yeux de lena ..... Je fais travailler millie...longe..puis je me lance ds l'ethologie...hum...je deforme le mot la on va dire que j'ai testé les 3premier de jeus de Pat Parelli...le premier nickel, le deuxieme ti souci pour deplacer les epaule...et le 3eme galéé madame ne vai marre jai pas insisté, une prochaine fois ...dc on mange on bidouille plein de truc et je retourne de lautre coté( la propriete c deux vallons....)pour phtoographié monsoeur l'étalon du voisin( qui pese 4 gramme et qui va s'envoler si ya un coup de vent...un cheval aussi maigre sa devrai etre interdi...pfff puis tout seul en + ...) donc photos ( un n'oeil pris par moi...) [img] [/img] moi avec le gros didou [img] [/img] sinon pas de baignade ptre en fin de semaine prochaine^^ en tout cas ct super...puis sa faisai presk 2mois ke javais pas monté.... plus qu'a reaterrir lol(deso des fauts mais i est tard chez moi, jsui un peu crevée, a flemme de corriger) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques rares week end ou3jours de vacs.... Lun 21 Jan - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques rares week end ou3jours de vacs.... Lun 21 Jan - 20:40 | |
| Magnifique photos ! Rooh le pauvre doudou tout maigre ! la deuxième photos me fait trop rire ! | |
|
| |
Ziel Admin
| Sujet: Re: quelques rares week end ou3jours de vacs.... Lun 21 Jan - 21:43 | |
| roO viiiiiii sont belles tes photos héhé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques rares week end ou3jours de vacs.... | |
| |
|
| |
| quelques rares week end ou3jours de vacs.... | |
|