| Bandit, Elliot et la tortue sous un beau soleil d'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mango_ Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : 50_manche Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Bandit, Elliot et la tortue sous un beau soleil d'été Dim 30 Aoû - 3:05 | |
| | |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bandit, Elliot et la tortue sous un beau soleil d'été Dim 30 Aoû - 22:35 | |
| rooO !! T'as une tortue aussi ?
Ils ne se disent rien rats entre tortue ? lol
En tout cas, tes deux loustics sont superbes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : 50_manche Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Bandit, Elliot et la tortue sous un beau soleil d'été Lun 31 Aoû - 14:56 | |
| Non, ils lui disent rien à la tortue, il s'en fiche pas mal. Il arrive qu'ils lui grimpent dessus pour acceder plus rapidement à un autre endroit, je pense qu'ils la prenne pour un gros caillou. Ici, Elliot sur la totomobile Le repas des rois Bandit, pas peu fier de son ami | |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bandit, Elliot et la tortue sous un beau soleil d'été Lun 31 Aoû - 18:41 | |
| Tes photos sont trop belles ^^
Et très originales =D | |
|
| |
ViiO Rang 4
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Egriselles le bocage Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bandit, Elliot et la tortue sous un beau soleil d'été Mar 1 Sep - 21:29 | |
| Oh elles sont trop bien les dernières photos, j'adore !! Même si je suis un peu réfractaire aux tortues (ca mfait un peu peur :S) | |
|
| |
Ziel Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Bandit, Elliot et la tortue sous un beau soleil d'été Jeu 3 Sep - 22:33 | |
| Les ratoux ainsi que le dnosaure vous remercient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandit, Elliot et la tortue sous un beau soleil d'été Ven 4 Sep - 0:26 | |
| Magnifique Photo Moi j'veux la même totomobile !! En plus c'est bien pour la Nature !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bandit, Elliot et la tortue sous un beau soleil d'été Sam 5 Sep - 17:23 | |
| C'est écolo la totomobile.
Plus serieusement c'est marant de voir les rats qui prennent la tortue pour un gros caillou, ils grimpent dessus, parfois Speedy continue sa route avec un ratsur le dos, ca dure jamais tres longtemps mais c'est amusantà voir. | |
|
| |
Ziel Admin
| Sujet: Re: Bandit, Elliot et la tortue sous un beau soleil d'été Dim 6 Sep - 13:20 | |
| Ils ont pas pigé que le caillou était vivant ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandit, Elliot et la tortue sous un beau soleil d'été | |
| |
|
| |
| Bandit, Elliot et la tortue sous un beau soleil d'été | |
|