mystere09 Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: 4 other days in paradise Jeu 22 Jan - 11:58 | |
| Aprés un ti moment sans post, je viens me faire pardonner avec tout pleins de photos!!!! ...toujours s'échauffer et bien s'étirer xD ...meme si des fois y'a des petits soucis de compréhension! Aux dernieres nouvelles, un vélo c'est effrayant petit portrait matinal un petit delir d'ombres Mr chat a l'informatique un lion et une hyene dans la (presque) savane et un petit fossé, un! petite roulade apres la douche de madame lena! | |
|
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: 4 other days in paradise Ven 23 Jan - 20:15 | |
| roO merci pour les photos ^^
C'est gentil, elles sont très belles ; )
J'aime bien celle avec le fossé =)
Comment vas tu depuis le temps ? | |
|
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: 4 other days in paradise Ven 23 Jan - 23:32 | |
| bah sa va sa va, je profite de mes vacances ^^...et j'airefais pas mal de cheval, ça fait du bien!! et toi les news?? | |
|
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: 4 other days in paradise Lun 26 Jan - 16:53 | |
| roO bah rien de spé ^^ J'te vois plus sur msn en plus =( | |
|
| Sujet: Re: 4 other days in paradise Lun 26 Jan - 22:56 | |
| bah jte vois de temps en temps mais comme j'passe pas bcp de temps a la maison en ce moment et encore moins connecter, jreste 10minutes en ligne et encore.... Enbref je profite avant la terminale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 other days in paradise | |
| |
|