| un chval qui fouille dans les poches...mais pas n'importe co | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un chval qui fouille dans les poches...mais pas n'importe co Mar 11 Déc - 23:00 | |
| La miss dont vous voyez l'oeil...C'est Gitane. Je l'ai toujours adoré. Je ne lui ai pas appris grand chose question fouillage de poches...Elle savait déjà beaucoup. Mais, maintenat, elle sait aussi retourner les poches de mon manteau! :p Le risque? Que la bête abime vos fringues... Moi, fière de moi?! Non pas du tout |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Xén0uiille Rang 2
| Sujet: Re: un chval qui fouille dans les poches...mais pas n'importe co Mer 12 Déc - 20:55 | |
| mdr :p Moi elle regarde mes poches, puis moi, mes poches, puis moi ^^
genre: "je sais qu'ils sont là ^^" | |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chval qui fouille dans les poches...mais pas n'importe co Mer 12 Déc - 22:04 | |
| Qui c'est ka dit qu'un ch'val c'était pas intelligent?? PAS NOUS!!!! |
|
| |
h0rs3-Fav0rit3 Rang 4
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Belgiique Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chval qui fouille dans les poches...mais pas n'importe co Mar 18 Déc - 22:01 | |
| ralala yen a qui n'ont aucune autorité sur leurs bébêtes! |
|
| |
Ziel Admin
| Sujet: Re: un chval qui fouille dans les poches...mais pas n'importe co Mar 18 Déc - 22:30 | |
| - h0rs3-Fav0rit3 a écrit:
- lOol KiinO luii il fOuiile pa dans mes pOche, il attrape mOn manteau et il tiire cOmme un fOu en hiiver y a pa de sOucii j'aii des cOuche maiis en été je faiit tjs gaffe pck il faiit mal kan meme Maiis je m'en fOu je l'aiime et le ptii chOco luii il fOuiille dans les bacs KiinO et viiO ils fOnt ke de regardé quii le ptii chOcOlat il les renverse d'un cOup de sabOt , il pete tOut et il bOuffe tOu il ma peté mOn bac l'autre jOurs !! trO mal elevé !
Quii est chOcOlat ?
c'est luii -->>
VOiila c t juste pOur ceux quii etaiit pa au cOurant loOl
Ohh j'emcOmbre pa les tOpiic mOii ?
sii jamaiis celiia tu previien... roO nan t'inquiet ^^, nous aimer les photos !! Tout mimi le chocolas en plus Sinon niveau porte chez moi, quand Liberty est au box, vu que Papillote à pas encore de porte au sien, elle est pas enfermé, alors Liberty ouvre le loquet du haut de sa porte, et Papillote ouvre celui du bas .. (vu qu'elle est dehors ..) Super pratique .. lol D'un côté, je me dis que s'il y a le feu, peuvent sortir xD | |
|
| |
h0rs3-Fav0rit3 Rang 4
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Belgiique Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chval qui fouille dans les poches...mais pas n'importe co | |
| |
|
| |
| un chval qui fouille dans les poches...mais pas n'importe co | |
|