Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Un après-midi avec Indiana Mar 19 Fév - 22:43
Une copine est venu avec moi aujourd'hui . J'avais donc une photographe sous la main
Un petit portrait de nous deux
On commence par travaillée la mise à genou
elle a encore du mal à trouver la bonne position
sur celle là , elle ses pied était trop rassemblé :
Petit relevage
Puis ensuite on part à cru en ballade avec Indiana (On a fait une longue ballade et ma copine est débutante , j'ai donc préféré laisser Valie au champs ^^) Puis sur la route on croise des shet , j'ai pas pu résister à sortir mon appareil
Puis on fait un détour sur la plage . Je voulais marcher dans l'eau avec Indiana . On va dire que je me suis faite un peu tracter
hum ... c'est mauvais signe sa
Sa n'a pas loupé non !
Elle est resté quelques minute couché dans l'eau
Puis elle m'a montrer qu'elle savait faire la jambette même en étant assis
Note personnel : évitez d'emmener Indiana se premener dans l'eau en pleine hiver . L'eau est froide en bretagne
Puis on a bosser un peu la mise à genou . Je n'est même pas eu besoin de rêne d'appuie pour qu'elle se place ! Son encolure est libre comme sa , elle peut mieux se positionné ! Bon la photos n'est pas très représentative , dure dure de prendre les photos pour l'instant vu qu'elle ne reste que quelques seconde en position !
Voilà pour ma petite aprem , riche en émotion
Dernière édition par indiana_dreams le Mer 20 Fév - 12:23, édité 1 fois
missnestea Rang 3
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : franche comté => doubs (25) Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Un après-midi avec Indiana Mar 19 Fév - 22:54
trop bien ton aprem !!! =)
trop chou les poon's !!!
mdrr indiana qui se baigne en pleine hiver XD mdrr
super la mise a genou ^^ =D elle le fait super biennnnn
bravoo !!!!!!!
missnestea Rang 3
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : franche comté => doubs (25) Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Un après-midi avec Indiana Mar 19 Fév - 22:55
raa pi trop belles toutes ces photos !!!!! =)
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Un après-midi avec Indiana Mer 20 Fév - 0:49
rooooO trop bien les photos ma saletée ^^ !!
J'aime trop celle de quand tu sors de l'eau avec elle
Merci de nous faire partager ca ^^ les photos sont superbes
Dernière édition par Ziel le Mer 20 Fév - 0:49, édité 1 fois
indiana_dreams Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Un après-midi avec Indiana Mar 26 Fév - 21:03
merciii
Invité Invité
Sujet: Re: Un après-midi avec Indiana Mer 27 Fév - 16:11
trop fortiche!
Sujet: Re: Un après-midi avec Indiana Jeu 28 Fév - 13:46
Si tu parle de ma chute dans l'eau viens monté mon boudin , tu verra que c'est pas facile de la faire sortir de là ! Je crois que cette été , sa va être trop trop bien les baignadee ! Dire qu'avant elle avait peur de l'eau hum sa a bien changé
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Un après-midi avec Indiana Jeu 28 Fév - 21:22
Lol oula oui en effet s'te coquinette xD
mystere09 Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Un après-midi avec Indiana Ven 29 Fév - 10:16
héé mais j'avais po vu ces photos^^ sont vraiment belles. Trop choux les poon's et trop forte Indiana!
Mango_ Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : 50_manche Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Un après-midi avec Indiana Ven 29 Fév - 21:25
Magnifiques photos..! Les poney que tu as croisés étaient en liberté ??
ViiO Rang 4
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Egriselles le bocage Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Un après-midi avec Indiana Sam 1 Mar - 0:07
Jsuis en admiration devant les photos, celles à la plage sont vraiment belles t'as eu du courag d'entrer dans l'eau bon pas par ta volonté non plus ! lol Pis les poons sont vraiment mignions, tous pareils, j'adore
Sujet: Re: Un après-midi avec Indiana Sam 1 Mar - 18:59
merci beaucoup
Mango_ : Enfait les poney était dans un pré cloturé près de chez ma copine ! C'est rare de nos jour de vois des chevaux en liberté d'ailleur , enfin en montagne il me semble qu'il y en a en semi-liberté ...
ViiO : Oui du courage faut en avoir mais c'était j'avais pas trop de le choix ! Heuresement qu'il faisait beau et qu'indiana est un vrai chauffage quand on la monte à cru =D !
Ziel Admin
Sujet: Re: Un après-midi avec Indiana Sam 1 Mar - 19:49
Lol ouais c'est l'bon plan en hiver de partir à cru, on a les fesses au chaud
mystere09 Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Un après-midi avec Indiana Dim 2 Mar - 5:11
*y'en a qu'on pas se problème...vengeance*
Ziel Admin
Sujet: Re: Un après-midi avec Indiana Dim 2 Mar - 13:11
Saletée
Sujet: Re: Un après-midi avec Indiana Dim 2 Mar - 13:54
Sa te fait plaisir de nous faire envie comme sa ! Je suis d'accord avec Ziel ... vraiment une saleté celle là !
Invité Invité
Sujet: Re: Un après-midi avec Indiana Dim 2 Mar - 16:04