merciii
!
j'avais pas finit mon récit hier , mon père avait besoin de l'ordi
!
Donc j'arrive à 15h à la plage , je pars rejoindre Kafouine et Natacha et je reviens au van pour changer de rêne à mon licol (celle que j'avais était trop emcombrante enfin bref) Mes parents avait fermé la voiture et était parti se promener , je les appelle donc , il me dise de les rejoindre . Mais il y avait une petite "rivière" à traverser , vraiment pas profonde ^^ ! Donc j'y vais d'un pas assuré avec Indiana quand elle s'arrête au milieu de la rivière ! Je talonne comme une taré elle ne bouge pas
, c'est là que j'ai compris .... Nooon la honte ! Indiana se couche dans l'eau alors que j'était dessus avec la selle et compagnie ! Quelle saleté (comme sa maitresse hein
) !!! Donc je reviens au van en main un peu mouillé (mais pas trop encore ^^) , Indiana me suivait au galop en respectant bien mon espace , c'était trop chou ^^ ! Donc bonh on décide de faire la ballade sans avoir changé de rêne , tanpis mes parents ne voulait pas se bouger
! Mais pour sa il fallait traversé la rivière quand même
! Donc on y va ... puis rebelotte ! Indiana se roule une deuxième fois ! Pourtant j'ai vraiment tout essayer pour la faire avancer , j'avais pas de stick , c'est le seule moment où je me sens seule façe à un problème comme sa
! Du coup là mes parent arrive , je reviens au van et je change mes rênes , j'était trempé , indiana aussi et ma sellleeeee
! M'enfin j'ai l'habitude avec elle
! Si y'a une connerie à faire elle le fait , jme tape bien la honte à chaque fois d'ailleur ! On retraverse la rivière pour partir mais cette fois ci je l'ai passé au trot , pas de soucis comme sa
! On est partit 1h30 en ballade avec beaucoup de pas et un peu de galop ! C'était super
! Puis on est enfin revenu sur la plage prendre quelques photos (natacha photographe
, j'adore être devant l'objectif aussi
) ! Bonh maintenant vous savez pourquoi Indiana est toute crade sur les photos