Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Les longues-renes Lun 4 Fév - 23:06 | |
| Bonne idée : ) Faut j'alle en acheter un maintenant .. lol | |
|
Arthur-Haflinger
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les longues-renes Mer 6 Fév - 23:47 | |
| J'utilise les longues-renes avec mon poney haflinger ! Et personnellement, j'adore! je trouve ca fantastique! autant parfois au travail il sait etre bien cahud qu'aux longues rene il est plutot calme et attentif! Je lui apprends pas dasn un but precis! mais juste pour qu'il connaisse uen nouvelle facon de travailler! Je compte pas faire d'attelage avec meme si je pouvais ... Fin perso, j'adore cette technique de travail ^^ | |
|
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Les longues-renes Mer 6 Fév - 23:58 | |
| | |
|
mystere09 Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les longues-renes Jeu 7 Fév - 4:37 | |
| Ben sinon tu vas voir l'agriculteur du coin avec papillotte, tu montes dessus et tu lui traces des sillons avec tes pattes a toi...XD -_- | |
|
Ziel Admin
| Sujet: Re: Les longues-renes Jeu 7 Fév - 15:47 | |
| mdrR ouais c'est une possibilité xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les longues-renes | |
| |
|