| L'hebergelent de vos chevaux l'hiver | |
|
+6h0rs3-Fav0rit3 dadou Xén0uiille illico_pénéloppe indiana_dreams Ziel 10 participants |
Où sont vos chevaux l'hiver ? | Au box dans votre club ou écurie de propriétaires | | 31% | [ 4 ] | Au pré dans votre club ou écurie de propriétaires | | 0% | [ 0 ] | Au box chez vous | | 0% | [ 0 ] | Au pré chez vous | | 15% | [ 2 ] | Au pré/box au club ou écurie de propriétaires | | 8% | [ 1 ] | Au pré/box chez vous | | 31% | [ 4 ] | Autres (précisez) | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: L'hebergelent de vos chevaux l'hiver Mer 5 Déc - 20:59 | |
| Où sont vos chevaux l'hiver ?
Répondez au sondage, et expliquez-nous par un post ^^
Pour ma part, ils sont chez moi en pré/box, donc possibilité d'être dedans comme dehors, bien que Baka et Diego, les 2 dominants sont un peu chiant à ce niveau là, donc là je vais séparer les chevaux en groupe de 2 (Baka et Diego, dans un parc avec box, et Liberty et Papillote dans un autre avec box également)
Vilà, et chez vous ? | |
|
| |
indiana_dreams Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: L'hebergelent de vos chevaux l'hiver Mer 5 Déc - 21:07 | |
| Bah moi c'est pré toute l'année avec un accès à un abri (qu'on peu transformer en box en cas d'accident ou autres ) ! Elle sont grande , elle font leur vie | |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
illico_pénéloppe Rang 1
| Sujet: Re: L'hebergelent de vos chevaux l'hiver Dim 9 Déc - 16:53 | |
| Moi ils sont en box et de temps en temps une ptite sortie au paddock quand il fait beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [sondage] Mer 12 Déc - 21:38 | |
| Perso, j'ai pas de dadas à moi...Donc pour les chevaux de mon club, ils sont au box mais sont lâchés toutes les semaines. Et, les ch'vaux que j'monte chez une amie, sont au pré à l'année avec accès à un abris. |
|
| |
Xén0uiille Rang 2
| Sujet: Re: L'hebergelent de vos chevaux l'hiver Mer 12 Déc - 23:03 | |
| Moi elle est en box toute l'année... Alors quand elle va en prairie, elle gonfle comme un ballon lol | |
|
| |
dadou Rang 1
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: dadou Mar 18 Déc - 22:34 | |
| ben moi ma jument ( enfin celle que j ai en demi pension) ben elle est en écurie proprio mais quand tu as de la place é des boxes chez toi tu prend chez toi | |
|
| |
h0rs3-Fav0rit3 Rang 4
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Belgiique Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L'hebergelent de vos chevaux l'hiver Sam 22 Déc - 18:39 | |
| j'aii pa de chevaux =S maiis les chevaux a l'equiitatiiOn il sOnt au bOx et laché une petiite heure au pré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hebergelent de vos chevaux l'hiver Lun 24 Déc - 20:29 | |
| - h0rs3-Fav0rit3 a écrit:
- j'aii pa de chevaux =S maiis les chevaux a l'equiitatiiOn il sOnt au bOx et laché une petiite heure au pré
une tite heure tous les combien de temps? Nous c'est 2/3 heures tous les jeudis! |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: L'hebergelent de vos chevaux l'hiver Lun 24 Déc - 20:40 | |
| Bah moi à mon club tout les poney vivent au champs (sauf pendant les cour ^^) Puis les chevaux c'est boxe + padock (je ne sais pas tout les combien de temps ) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hebergelent de vos chevaux l'hiver Lun 24 Déc - 20:45 | |
| - indiana_dreams a écrit:
- Bah moi à mon club tout les poney vivent au champs (sauf pendant les cour ^^) Puis les chevaux c'est boxe + padock (je ne sais pas tout les combien de temps ) !
t'imagine un cours dans le champs? |
|
| |
h0rs3-Fav0rit3 Rang 4
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Belgiique Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L'hebergelent de vos chevaux l'hiver Mar 25 Déc - 19:54 | |
| - equitation-villefargeau a écrit:
une tite heure tous les combien de temps? Nous c'est 2/3 heures tous les jeudis! tOut les 2 jOurs je pense...Ou ils sOnt laché dans la piiste interiieure quand il n'y a pas cOur... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hebergelent de vos chevaux l'hiver Mar 25 Déc - 20:59 | |
| - equitation-villefargeau a écrit:
t'imagine un cours dans le champs? Bah jmonte bien mes juments dans mon champs moi ! Puis le terrain de cross du club ce sont d'anciens champs (enfin rien d'exceptionnel mais bonh ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hebergelent de vos chevaux l'hiver Jeu 27 Déc - 20:03 | |
| - Citation :
- Les posts HS ont été supprimés ici
Ziel pour la modération |
|
| |
ViiO Rang 4
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : Egriselles le bocage Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: hebergement Sam 5 Jan - 23:18 | |
| bamby est au box la nuit, si je ne le monte pas il va au pré toute la journée, et quand les beaux jours reviennent, il vit au pré 24h/24 | |
|
| |
Nijela Rang 1
| Sujet: Re: L'hebergelent de vos chevaux l'hiver Dim 6 Jan - 11:53 | |
| Ma poons est au champs 24/24! Par contre elle n'a pas d'abris, les propriétaires du champs ne veulent pas. Elle a par contre accès au bois, et ma voisine (qui a sa jument avec la mienne) a construit des boxes chez elle, donc quand il fait vraiment trop mauvais on amène les juments à la maison! | |
|
| |
Ketmiie-x3 Rang 3
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Bretagne ( finistère ) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: L'hebergelent de vos chevaux l'hiver Jeu 10 Jan - 19:59 | |
| mOn pOùney est au box la nuit et au pré le jour en hiver. En été on la laisse tout le temps au pré elle y est bcp mieu =) et tout ça chez moi =D je ne me plain pas car je trouve que comparés a d'autre j'ai une certaine chance d'avoir mon pOùney chez moi, mais l'ennui c'est que je n'ai rien pour la travailler ... | |
|
| |
Ziel Admin
| |
| |
ShadowOTD Rang 1
| Sujet: abri Sam 23 Aoû - 18:14 | |
| l'année dernière elle était juste au pré (sans abri) et là elle à un grd abri, on a rallonger son pré du fait elle peut s'abriter au hangard (réserver avant à la paille).... voili ! *xd* | |
|
| |
Ziel Admin
| Sujet: Re: L'hebergelent de vos chevaux l'hiver Sam 23 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hebergelent de vos chevaux l'hiver | |
| |
|
| |
| L'hebergelent de vos chevaux l'hiver | |
|