| Liberty boite :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Liberty boite :'( Lun 7 Jan - 21:41 | |
| Aujourd'hui j'ai déplacé de parc Diego et Bakarissimo.Comme d'habitude, Liberty a fait la con toute l'aprem' pour montrer son mécontentement ... En fin d'aprem' je pars m'occuper de mes lapins, Liberty me suit partout en étant toute exité, je tourne le dos 2s, elle ne me voit plus, je l'entends faire la con (pour changer ..), je reviens et elle boite affreusement :S , antérieur droit tendu en avant, pose pas par terre, marche vraiment difficilement en sacadé sur terrain mou (où elle était c'était de la boue)Je pense qu'elle a glissé vu l'état du terrain devant le box et son état d'exitation ..Au bout de 5minutes elle marchait déjà un peu mieux, mais boitait toujours, je la prend en longe pour la faire marcher sur du dure, au pas c'est peu visible, mais alors au trot ... :S J'ai pas pu filmer pour vous montrer vu qu'il faisait quasiment nuit, pi vu mon état de panik ..Là elle est au box avec Papillote, box archi paillé ... et je vais bien voir demain en rentrant du boulot à 13h30 ... Moi je pense à un truc du style élongation, et je pris pour pas que se soit une entorce .. Si vous avez le moindre conseil, n'importe quoi je suis preneuse... Je vous tiens au courant de toute facon .. | |
|
| |
indiana_dreams Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Liberty boite :'( Lun 7 Jan - 22:31 | |
| J'espère que sa ne sera pas trop grave en tout cas ! Bon rétablissement à la belle | |
|
| |
mystere09 Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Liberty boite :'( Lun 7 Jan - 23:39 | |
| A un TREC un cheval c'était fait une tendinite...mais on savait pas que 'était une tendinite donc, ses proprios lui avai roulé une bande de repos autour du membre et avait mis de la glace, bloquée pas la bandes pour limiter un peu l'inflammation(enfin ct pas de la glace glace, ct des chaussette a cannette...enfin j'appelle sa comme ça, c'est les truc en gel, qui garde le froid et que tu clip autour d'une cannette pour qu'elle este fraiche...) mais bon je sais pas si c conseiller pour ta liberty... | |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Liberty boite :'( Mar 8 Jan - 19:13 | |
| ah bah oui sa à l'air d'allez ! Tu pourra quand même montrer à ton véto on sait jamais vu que tu ne l'appelleras pas que pour sa ^^ ! Raaah ces gros poney et leur fourbure ! On en a déjà parlée hier | |
|
| |
Ziel Admin
| Sujet: Re: Liberty boite :'( Mar 8 Jan - 20:58 | |
| - indiana_dreams a écrit:
- ah bah oui sa à l'air d'allez ! Tu pourra quand même montrer à ton véto on sait jamais vu que tu ne l'appelleras pas que pour sa ^^ !
Raaah ces gros poney et leur fourbure ! On en a déjà parlée hier Lol oui bah du coup j'ai monter Liberty a cru sur du dure au trot pour en avoir le coeur net, 'me suis dis que si la boiterie était peu visible à la longe, à cheval je la sentirais, et avec mon poids ca serait plus évidant, et bien figurez-vous que non .. rien, nada lol J'ai pas applé le véto, car Liberty va bien (je surveille quand même pendant les jours à venir), Papillote pète la forme (super pour un véto de venir diagnostiquer un problème et proscrire un traitement pour un cheval qui va bien .. lol), et Baka est à l'autre parc, et plus j'y pense, plus je me dis que c'est de la crasse .. Donc j'attends toujours Mr le voisin mon véto lol, enfet y rentre tard le vilain Pour le moment, situation sous controle Sinon autre solution, je vends Liberty Papillote et Bakarissimo, pi je garde que Diego, po besoin de véto lui en ce moment mdrrR | |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Liberty boite :'( Mer 9 Jan - 11:58 | |
| - Ziel a écrit:
- indiana_dreams a écrit:
- ah bah oui sa à l'air d'allez ! Tu pourra quand même montrer à ton véto on sait jamais vu que tu ne l'appelleras pas que pour sa ^^ !
Raaah ces gros poney et leur fourbure ! On en a déjà parlée hier Lol oui bah du coup j'ai monter Liberty a cru sur du dure au trot pour en avoir le coeur net, 'me suis dis que si la boiterie était peu visible à la longe, à cheval je la sentirais, et avec mon poids ca serait plus évidant, et bien figurez-vous que non .. rien, nada lol J'ai pas applé le véto, car Liberty va bien (je surveille quand même pendant les jours à venir), Papillote pète la forme (super pour un véto de venir diagnostiquer un problème et proscrire un traitement pour un cheval qui va bien .. lol), et Baka est à l'autre parc, et plus j'y pense, plus je me dis que c'est de la crasse .. Donc j'attends toujours Mr le voisin mon véto lol, enfet y rentre tard le vilain Pour le moment, situation sous controle Sinon autre solution, je vends Liberty Papillote et Bakarissimo, pi je garde que Diego, po besoin de véto lui en ce moment mdrrR Elle a dut se faire un tit ematome en se gamellant ta bestiole...(elle te fait pas non plus les coup de cul ds les barriere des carreires?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty boite :'( Mer 9 Jan - 15:08 | |
| jpense que c'est la seul solution de les vendre ... (tu peux me les envoyer, hein si tu veux ... je pourrais même t'en débarrasser gratuitement ) | |
|
| |
Ziel Admin
| Sujet: Re: Liberty boite :'( Mer 9 Jan - 16:06 | |
| - mystere09 a écrit:
- Ziel a écrit:
- indiana_dreams a écrit:
Raaah ces gros poney et leur fourbure ! On en a déjà parlée hier Lol oui bah du coup j'ai monter Liberty a cru sur du dure au trot pour en avoir le coeur net, 'me suis dis que si la boiterie était peu visible à la longe, à cheval je la sentirais, et avec mon poids ca serait plus évidant, et bien figurez-vous que non .. rien, nada lol
J'ai pas applé le véto, car Liberty va bien (je surveille quand même pendant les jours à venir), Papillote pète la forme (super pour un véto de venir diagnostiquer un problème et proscrire un traitement pour un cheval qui va bien .. lol), et Baka est à l'autre parc, et plus j'y pense, plus je me dis que c'est de la crasse ..
Donc j'attends toujours Mr le voisin mon véto lol, enfet y rentre tard le vilain
Pour le moment, situation sous controle
Sinon autre solution, je vends Liberty Papillote et Bakarissimo, pi je garde que Diego, po besoin de véto lui en ce moment mdrrR
Elle a dut se faire un tit ematome en se gamellant ta bestiole...(elle te fait pas non plus les coup de cul ds les barriere des carreires?) Bah avant qu'elle se fasse mal non, mais les coups de cul dans la porte du box oui .. D'ailleurs ma jolie porte à morflée .. | |
|
| |
Ziel Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Liberty boite :'( Mer 9 Jan - 16:20 | |
| bonne proposition ! Enfin tu peux simplement payer le transport ! Sa côute cher l'essence ! Par contre papillote , elle ira dans le coffre ... Mon van est seulement 2 place | |
|
| |
Ziel Admin
| Sujet: Re: Liberty boite :'( Mer 9 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty boite :'( Mer 9 Jan - 17:00 | |
| Bah enfait vu que tu m'as proposez de me donnez des millons d'euro pour prendre tes 4 bestioles (oui oui , après ce que tu m'a dit ... je ne préfère pas t'en laisser un seule ! ) Du coup Jpensait acheter un camion tout confort pour les transportez ! Du coup je pense devenir l'admin du forum vu que la méchante Ziel n'aura plus rien à faire ici | |
|
| |
Ziel Admin
| Sujet: Re: Liberty boite :'( Mer 9 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty boite :'( Mer 9 Jan - 23:10 | |
| C'est ma signature qui t'as portée chance je suis sûre ! Bonh ok je l'ai fait après mais bonh ... quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty boite :'( Jeu 10 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberty boite :'( | |
| |
|
| |
| Liberty boite :'( | |
|