| me voila en retard ... comme d'hab ^^ | |
|
+4Aude89 indiana_dreams Ziel Ketmiie-x3 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketmiie-x3 Rang 3
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Bretagne ( finistère ) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Sam 5 Jan - 15:20 | |
| Je m'apelle maëlle j'ai 16 ans , j'habite en bretagne, dans le finistère. J'ai une ponette, ketmie , connemara de 9 ans avec qui je débute les concours cette année. voila une rapide présentation a bientot Au scour on m'oblige a montrer mon beau pOùney' ^^ voila quelques photos : (dsl je ne sais pas bien faire =$) Nous en liberté au travail (ethologie) comme prévu voici d'autres photos =D On s'entraine ... ^^ cabré a terre - Citation :
- J'ai agrandit tes photos , la 1ere était trop grande donc j'ai pris celle de ton blog , tu devrais utilisée l'hébergeur du forum , il est beaucoup plus facile à utilisée niveau dimension photos Pour l'utilisée il suffit de cliké ici
indiana_dreams pour la modération
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 23:30, édité 4 fois | |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Sam 5 Jan - 15:48 | |
| à ta place, je les exigerais les photos! |
|
| |
indiana_dreams Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Sam 5 Jan - 16:11 | |
| Bienvenue Vive la bretagne hihi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Sam 5 Jan - 17:03 | |
| ahh mais c'est toi ! Super heureuse de te voir ici (c'est x-horse-liberty-x ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Sam 5 Jan - 17:17 | |
| VIVE LA BOURGOGNE non mais oh! vais pas me laisser faire!^^