| me voila en retard ... comme d'hab ^^ | |
|
+4Aude89 indiana_dreams Ziel Ketmiie-x3 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketmiie-x3 Rang 3
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Bretagne ( finistère ) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Sam 5 Jan - 15:20 | |
| Je m'apelle maëlle j'ai 16 ans , j'habite en bretagne, dans le finistère. J'ai une ponette, ketmie , connemara de 9 ans avec qui je débute les concours cette année. voila une rapide présentation a bientot Au scour on m'oblige a montrer mon beau pOùney' ^^ voila quelques photos : (dsl je ne sais pas bien faire =$) Nous en liberté au travail (ethologie) comme prévu voici d'autres photos =D On s'entraine ... ^^ cabré a terre - Citation :
- J'ai agrandit tes photos , la 1ere était trop grande donc j'ai pris celle de ton blog , tu devrais utilisée l'hébergeur du forum , il est beaucoup plus facile à utilisée niveau dimension photos Pour l'utilisée il suffit de cliké ici
indiana_dreams pour la modération
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 23:30, édité 4 fois | |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Sam 5 Jan - 15:48 | |
| à ta place, je les exigerais les photos! |
|
| |
indiana_dreams Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Sam 5 Jan - 16:11 | |
| Bienvenue Vive la bretagne hihi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Sam 5 Jan - 17:03 | |
| ahh mais c'est toi ! Super heureuse de te voir ici (c'est x-horse-liberty-x ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Sam 5 Jan - 17:17 | |
| VIVE LA BOURGOGNE non mais oh! vais pas me laisser faire!^^
Eclate-toi bien parmis nous! |
|
| |
Aude89 Rang 2
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Villeneuve sur yonne Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Lun 7 Jan - 13:13 | |
| magnifique magnifique j'adore de trop j'aimerai bien essaye de monter ma ju a cru pour voir mais faut deja que je perde du poids lol la povre deja qu'elle a mal au dos ! moi aussi j'essaye d'aprendre la jambette a ma ju mais c pas aussi bien fait que toi lol j'en chie un peu .... | |
|
| |
mystere09 Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Lun 7 Jan - 13:46 | |
| - equitation-villefargeau a écrit:
- à ta place, je les exigerais les photos!
A peine arrivée, deja harceler XD. Bienvenue | |
|
| |
Ketmiie-x3 Rang 3
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Bretagne ( finistère ) Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Lun 7 Jan - 18:57 | |
| raah super les nouvelle photos que tu as mis ! Bravo pour monter debout ^^ , moi à l'arrêt sa va mais au pas ... pas essayer encore XD ! Tu lui a appris comment à se cabré à ta bestiole ? J'aimerais bien apprendre à indiana ^^ ! Le truc c'est que j'ai essayer plusieur méthodes et rien n'est très concluant encore | |
|
| |
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Lun 7 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Lun 7 Jan - 19:04 | |
| |
|
| |
Ketmiie-x3 Rang 3
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Jeu 10 Jan - 11:05 | |
| - indiana_dreams a écrit:
- raah super les nouvelle photos que tu as mis ! Bravo pour monter debout ^^ , moi à l'arrêt sa va mais au pas ... pas essayer encore XD !
Tu lui a appris comment à se cabré à ta bestiole ? J'aimerais bien apprendre à indiana ^^ ! Le truc c'est que j'ai essayer plusieur méthodes et rien n'est très concluant encore Hiihii c'est un peu compiqué ... j'ai éssayé plusieurs méthodes donc je ne me rappel plus ... Mais je suis contente car le resulat est la mdr' Puis debout au galop c'est pas encore sa non plus ... combien de fois j'ai du sauter de sa croupe par manque d'equilibre xD Mais chui une cascadeuse dans l'ame ^^ donc je recommence jusq'ua y arriver b'zOox ! | |
|
| |
Mango_ Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : 50_manche Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Ziel Admin
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Jeu 10 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Nijela Rang 1
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Ven 11 Jan - 11:42 | |
| J'adore ta poons ! La robe est super originale en plus !
Dis, tu es d'où dans le finistère ? | |
|
| |
Ketmiie-x3 Rang 3
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Ven 11 Jan - 11:44 | |
| coucou je suis de morlaix dans un trou paumé ... ^^ mais vive la bretagne =D | |
|
| |
Nijela Rang 1
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Ven 11 Jan - 11:47 | |
| Arf moi je suis dans un trou pomé mais plus au sud, tout près de la mer ! Morlaix ça fait un peu loin de chez moi :p | |
|
| |
Ketmiie-x3 Rang 3
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Ven 11 Jan - 11:50 | |
| - Nijela a écrit:
- Arf moi je suis dans un trou pomé mais plus au sud, tout près de la mer ! Morlaix ça fait un peu loin de chez moi :p
tu est d'ou ? | |
|
| |
Nijela Rang 1
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Ven 11 Jan - 12:01 | |
| J'habite à 20 minutes de Lorien... Près de Quimperlé mais jsais pas si tu connais :s | |
|
| |
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Ven 11 Jan - 15:42 | |
| Raah mais j'habite pas super loin de morlaix moi ^^ ! J'habite à Lannion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Sam 12 Jan - 11:03 | |
| |
|
| |
Ketmiie-x3 Rang 3
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Sam 12 Jan - 15:55 | |
| ah bon lannion ??? c'est vrai que c'est pas loin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Dim 13 Jan - 21:04 | |
| |
|
| |
Ketmiie-x3 Rang 3
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ Dim 13 Jan - 22:10 | |
| - equitation-villefargeau a écrit:
tu est motivée ??? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voila en retard ... comme d'hab ^^ | |
| |
|
| |
| me voila en retard ... comme d'hab ^^ | |
|