une autre photo, celle-ci pendant sa carrière ^^ (désolé, obligé de mettre un lien, sinon mauvaise qualité photo... )
indiana_dreams Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Ma photo chouchou du moment ^^ Mer 5 Déc - 22:25
!
Jl'avais déjà vu cette photos sur ton blog ! Il est trop canon dessus <3
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Ma photo chouchou du moment ^^ Mer 5 Déc - 23:44
Merfi ^^
roO sur la première photo, faut reconnaître qu'il a un bout du nez trop sex nan ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma photo chouchou du moment ^^ Mer 12 Déc - 22:20
Ziel a écrit:
Merfi ^^
roO sur la première photo, faut reconnaître qu'il a un bout du nez trop sex nan ?
ze trouve aussi
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Ma photo chouchou du moment ^^ Mer 12 Déc - 22:23
equitation-villefargeau a écrit:
ze trouve aussi
h0rs3-Fav0rit3 Rang 4
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Belgiique Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Ma photo chouchou du moment ^^ Lun 17 Déc - 22:37
Ha Ha Ha lOol il est fantasmatiique heiin ? ( Ouaiiii On va iventé des mOt " gad elmaleh - le rnb _ l'autre c'est mOii " pOur ceux quii auraii pa capiiché ^^ ) il est canOn Baka
Ziel Admin
Sujet: Re: Ma photo chouchou du moment ^^ Lun 17 Déc - 22:42
h0rs3-Fav0rit3 a écrit:
Ha Ha Ha lOol il est fantasmatiique heiin ? ( Ouaiiii On va iventé des mOt " gad elmaleh - le rnb _ l'autre c'est mOii " pOur ceux quii auraii pa capiiché ^^ ) il est canOn Baka
Ouais aller pleins de mots et expréssions by Horses-ratn-roll
mystere09 Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Ma photo chouchou du moment ^^ Mar 18 Déc - 2:48
Canon ton baka... baka sa me fai toujours deliré... Mathilde(pr ziel, la fille ki ma ammené aux tortues...)est pilophobe, donc ka elle voit un poil c'est l'apocalypse et donc la personne qui a cepoil se fait surnommé Yéti ou baka(choubaka de star wars)(jm'imagine ton cheval ds Star Wars... (oui je suis givré du cerveau)
Ziel Admin
Sujet: Re: Ma photo chouchou du moment ^^ Mar 18 Déc - 16:56
mystere09 a écrit:
Canon ton baka... baka sa me fai toujours deliré... Mathilde(pr ziel, la fille ki ma ammené aux tortues...)est pilophobe, donc ka elle voit un poil c'est l'apocalypse et donc la personne qui a cepoil se fait surnommé Yéti ou baka(choubaka de star wars)(jm'imagine ton cheval ds Star Wars... (oui je suis givré du cerveau)
roO nan applez la plus Baka ! lol, Baka c'est mon Bakachou chouchou !!! (po gaga la fille d'jà .. lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Ma photo chouchou du moment ^^ Mar 18 Déc - 22:26
ne jamais oublier que ziel a toujours raison et pi Baka c'est son sien à elle!
Ziel Admin
Sujet: Re: Ma photo chouchou du moment ^^ Mar 18 Déc - 22:41
Equitation-villefargeau, te f'rais un cado pour noël ^^
h0rs3-Fav0rit3 Rang 4
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Belgiique Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Ma photo chouchou du moment ^^ Jeu 27 Déc - 16:25
* jalOuse je suiis *
Invité Invité
Sujet: Re: Ma photo chouchou du moment ^^ Jeu 27 Déc - 23:45
t'inquiète toi t'auras double ration de bisous!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma photo chouchou du moment ^^ Jeu 27 Déc - 23:45
Ziel a écrit:
Equitation-villefargeau, te f'rais un cado pour noël ^^
oh, oui!
h0rs3-Fav0rit3 Rang 4
Sujet: Re: Ma photo chouchou du moment ^^ Ven 28 Déc - 18:30
Sa va alOrs
Ziel Admin
Sujet: Re: Ma photo chouchou du moment ^^ Sam 29 Déc - 1:15
Mon autre photo chouchou du moment, celle là :
Je sais pas pourquoi, je l'aime beaucoup : )
Invité Invité
Sujet: Re: Ma photo chouchou du moment ^^ Sam 29 Déc - 1:38
sais pas pourquoi mais moi aussi!
indiana_dreams Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Ma photo chouchou du moment ^^ Sam 29 Déc - 11:44
J'adore aussi <3 ! La lumière et tout sa fait vraiment stylé