Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: /! Boudin en action /! Mer 26 Déc - 22:50
Prenez deux petit boudin ...
Ajouter à sa un petit peu de folie et vous avez des boudin en action
En générale , les boudin aime la liberté ... ils partent dans des courses de folie pendant des heures et des heures(ok quelques minutes ... ) en adoptant la fouge du "cheval sauvage"
Puis ils reprennent leur souffle et ralentissent avec classe et allure ...
Mais n'oublions pas que ce sont tout de même des boudins et que leur classe de dure jamais longtemps !
Ils adoptent parfois des allures de kéké ...
Et sa roule des mécaniques ... et sa se la pête ...
Un boudin est un gros dure , il n'aime pas les chiens , et le leur montre ! Mais toujours avec classe !
Mais il reprenne vite leur activité préféré ...
Et derrière leur apparence de dure ... les boudins ont un gros coeur et ne refuse jamais de partagez un coin d'herbe ensemble ...
Mais surtout ... un boudin à besoin de douceur ...
Citation :
Changement de photos à la demande d'indiana_dreams ^^
Ziel pour la modération
h0rs3-Fav0rit3 Rang 4
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Belgiique Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Mer 26 Déc - 22:55
Mdrr chOuette tOn hiistOiire, j'aii trO riigOlé...Moii je les trOuve trO bOw les deux petiit bOudiins et tes piix WaaaOu
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Mer 26 Déc - 23:12
mdrrrR aaaaaaaaaaah j'adore ton topic !!
Merci merci !!
Trop boO tes boudins
indiana_dreams Sal'té de Modérateur xD
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Mer 26 Déc - 23:12
Merci ! C'est sûre elles ont la classe ! J'ai eu un petit problème de photos ^^ ! J'ai demander au seigneur Ziel de me changer sa
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Mer 26 Déc - 23:19
ENFIN, un topic sympa *ne me tapez pas!*
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Mer 26 Déc - 23:25
Merci ! J'ai mis une heures à le faire , le temps de modifier les photos , de les héberger de mettre tout sa en texte mais j'adore faire des post comme sa hihi ^^ ! si sa vous fait plaisir sa me fait aussi ^^ ! Par contre y'a un gros bug de photos
Ziel Admin
Nombre de messages : 3303 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Mer 26 Déc - 23:30
En espérant que c'est arranger ^^
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Mer 26 Déc - 23:33
c'est chiant les bugs..quand j'suis chez moi c'est souvent!
h0rs3-Fav0rit3 Rang 4
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Belgiique Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Mer 26 Déc - 23:56
Ta p-e passé une heure a le faiire, maiis il en vaut trO la peiine
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Jeu 27 Déc - 0:02
Chapeau l'artiste...
Voulais dire autre chose mais j'vais encore me retrouver dans les HS!
Ziel Admin
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Jeu 27 Déc - 0:07
equitation-villefargeau a écrit:
Chapeau l'artiste...
Voulais dire autre chose mais j'vais encore me retrouver dans les HS!
roO on va pas exagérer non plus
ce que j'ai déplacé c'est des PAGES entières de HS xD
Alors exprime-toi hein
Le principal, c'est de recadrer de temps en temps, surtout sur un aussi joli topic
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Jeu 27 Déc - 0:14
merciii ziel ! Bah enfait c'est moi qui est buger ! Me suis tromper dans les photos chui pas doué !
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Jeu 27 Déc - 0:28
Serais-ce du à ta couleur de cheveux?
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Jeu 27 Déc - 0:30
Je suis chatin maintenant ! Mais c'est vrai que je suis passer par blonde (qui est ma couleur d'origine d'ailleur ^^) et par rousse Sa a peut être atteint mon cervaux ??? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Jeu 27 Déc - 0:34
on en dit tant sur les blondes...Peut-être que ça aurait atteint ta cervelle...
Montre-nous que tu as bien compris comment on mettait les photos maintenant!
h0rs3-Fav0rit3 Rang 4
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Jeu 27 Déc - 0:38
Maiis non d'une giirOuette, Indiana_dream's ! Tu cherche ?
t'es blOnde !!!
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Jeu 27 Déc - 0:38
Non non j'en ai mis assez pour aujourd'hui !
N'empêche vous avez vu le cheval à deux tête que j'ai sur l'avant dernière photos !
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Jeu 27 Déc - 0:42
oui mais c'est parce que tu as réussi la photo pas que t'as pas chercher comment la mettre!
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Jeu 27 Déc - 0:52
mais je sais les mettre le truc c'est que je les met sur bellapix et je croyais que j'avais pris le lien des deux dernière photos mais enfait c'était encore celle de l'avant avant dernière puis j'ai prévisualiser mais bonh j'ai même pas remarquer XD !
/!\warning demain je serais encore plus fatigué/!\
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Jeu 27 Déc - 0:55
t'as raison va faire dodo...
Ziel Admin
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Jeu 27 Déc - 0:57
indiana_dreams a écrit:
/!\warning demain je serais encore plus fatigué/!\
On est dans de boO draps alors mdrrR
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Jeu 27 Déc - 1:00
j'aurais pas utiliser ce langage mais ça aurait voulu dire tout pareil!
h0rs3-Fav0rit3 Rang 4
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Jeu 27 Déc - 1:36
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Jeu 27 Déc - 11:22
m'enfin, en communauté, faut bien se tenir!
Sujet: Re: /!\ Boudin en action /!\ Jeu 27 Déc - 14:58
Jcrois que je vais parler le moins pour dire le moins de connerie aujourd'hui XD !
Indiana elle fait dodo dans un boxe au club aujourd'hui ^^ ! On a bien bosser ce matin j'était super contente ! On va fait pas mal de déplacement latéraux en tout genre avec mise en selle et compagnie pendant 1h30 à peu près puis on a fait 3/4 d'h de saut ! On a enchainer des saut entre 50 et 80-90 cm , elle a tout passée nickel ^^ ! Par contre moi j'ai mal partout