Horses-rat'n-roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses-rat'n-roll


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des journées comme on les aime gniié =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ViiO
Rang 4
Rang 4
ViiO


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Egriselles le bocage
Date d'inscription : 02/12/2007

Des journées comme on les aime gniié =) Empty
MessageSujet: Des journées comme on les aime gniié =)   Des journées comme on les aime gniié =) EmptyDim 8 Juin - 21:18

Il y a de ces crétins défois je vous jure !! J'étais en balade avec Karga et je prends un chemin qui descend raide et la jument commence à s'affoler, je me retourne je vois un attelage je me dis c'est bon il m'a vu il va pas prendre le même chemin que moi. Eh bh tiens ca a pas loupé le mec il arrive au grand trot derrière moi dans la descente donc la jument qui s'affole toujours je remonte le chemin au trot pour le distancer.
Je me dis c'est bon le mec il va partir autre part. Qui c'est que je vois arriver au grand trot derrière moi ? Le mec en attelage !! La jument se retourne voit l'attelage et coup de panique part à fond au galop. Je l'arrête je lui montre l'attelage pour lui montrer que ca fait pas peur, le mec lui il arrive toujours au grand trot vers moi j'ai cru que j'allais le tuer !! Du coup je fais tout le chemin au galop pour encore le distancer.
2 minutes plus tard je le vois arriver au grand trot, la jument recommence à paniquer je me mets sur le bas côté pour laisser passer l'attelage et là il me regarde avec un grand sourire de débile, me dit bonjour et il me sort elle va bien votre jument hein ?
Jvous jure pas une seule fois il se serait dit oh bh la jument a pas l'air de m'apprécier je vais peut-être ralentir tiens donc ! Voilà encore une bonne après midi de passée =)


Après je suis allée en balade avec Bamby et j'ai rencontré des filles du club d'à côté et là je me suis dit que dire bonjour ca devait certainement faire mal au cul !! Putin mais c'est pas parce qu'on est pas du même club qu'on peut pas se dire bonjour entre cavaliers !

Des journées comme on les aime gniié =) Photo613
Des journées comme on les aime gniié =) Photo614
Des journées comme on les aime gniié =) Photo615
Revenir en haut Aller en bas
http://shamaloww991.skyblog.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Des journées comme on les aime gniié =) Empty
MessageSujet: Re: Des journées comme on les aime gniié =)   Des journées comme on les aime gniié =) EmptyDim 8 Juin - 21:41

pfff ouais mais y a vraiment des gens c*n pfff ...

'Sont belles les photos de Bambinou ^^

J'adore la deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Daph M
Rang 1
Rang 1
Daph M


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2007

Des journées comme on les aime gniié =) Empty
MessageSujet: Re: Des journées comme on les aime gniié =)   Des journées comme on les aime gniié =) EmptyDim 8 Juin - 21:43

Raa Les gens vraiment -_-
Tsss Razz
C'est grave :p
UIi belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
mystere09
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
mystere09


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/12/2007

Des journées comme on les aime gniié =) Empty
MessageSujet: Re: Des journées comme on les aime gniié =)   Des journées comme on les aime gniié =) EmptyDim 8 Juin - 21:45

bah le crétin il est crétin...apres tout c'est lui l'handicapé puis les filles du club, toi t'es avec ton cheval alors elles qu'elles aillent se faire cuire un oeuf!

Sont superbes tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion---cheval.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Des journées comme on les aime gniié =) Empty
MessageSujet: Re: Des journées comme on les aime gniié =)   Des journées comme on les aime gniié =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des journées comme on les aime gniié =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diego m'aime lol
» Nos-Nanimaux
» me voila en retard ... comme d'hab ^^
» photos que j'aime bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-rat'n-roll :: Cheval :: Vos journées equestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser