Horses-rat'n-roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses-rat'n-roll


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une chipo et une merguez!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mystere09
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
mystere09


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/12/2007

une chipo et une merguez! Empty
MessageSujet: une chipo et une merguez!   une chipo et une merguez! EmptySam 7 Juin - 23:59

Hier j'suis allée a Moindou m'occupée de deux juments.
Donc apres 1heures et demi de route, on arrive....toujours aussi beau, la riviere, les troupeaux de vache,la vallée, les chevaux de partout...et une biche et son faon sur la route juste avant la propriété *amoureux* trop choux(à la créme)
On arrive, on part direct a la petite maison où on était sencé dormir...Seul probléme plus de clé, la proprio des juments les as oubliés/paumés bref mystere, plus de clé...Apprenti voleuse, jsuis allé demonté la seule vitre démontable(l'exploit) j'suis rentrée...et j'était dans le garage...fermé a clé donc je glisse une plaque sous la porte fait tombé la clé, fais glissé la plaque et la clé ne passe pas sous la porte...franchement, les boules!
Donc on abandonne, on par voir les juments, évidement a perpete les oies (et comme ma mere et la madame qui nous accompagnées sont parties chercher des fruits, pas d'appareil photo :/). Donc je me suis fait une tite ballade 1/2 heure autour des plantations, j'suis montées a une crete, vue magnifique sur la vallée, la riviére et compagnie(la prochaine fois je me débrouile pour avoir un compact) je redescent sous les cris de la deuxieme juju qui vois sa mere rentrée -_-'.On pars au coin brossage, j'me suis piquée un galop...j'était au paradis.
Spoiler:
On arrive, pause photo(enfin!)je les brosse(la fille était pleine de boue), y'a un monsieur piou(le coq) qu'est venu nous voir.
Puis on est parties a la riviere, juste pour des photos, on peut pas se baigne en ce moment y'a bcp de leptospirose.Mais comme il a bcp plus, on passe plus le long de la riviére Sad , donc j'ai fait monter ma maman.
Apres je leur est donné du horse mix...j'ai bataillé avec Millie pour qu'elle me laisse remplir comme il faut sa mangeoire.
Puis comme il était deja tard, on est rentrée...plus tôt que prevu.Surle retour on a fait des photos de la riviere...et on a vu des tonnes de Pumba dans le jardin d'une ferme...des bébés Pumbas sauvages trop mignon.
bref les photos:

une chipo et une merguez! Yhbi10

une chipo et une merguez! Ouh10

une chipo et une merguez! Mbj10
ça faisait bien longtemps qu'c'était pas arrivés...
une chipo et une merguez! Oinj10

une chipo et une merguez! Iygb10

une chipo et une merguez! Kjn10

une chipo et une merguez! Mub10

une chipo et une merguez! Mnj10

une chipo et une merguez! Mkj10

une chipo et une merguez! Mhb10

une chipo et une merguez! Mohoj10

une chipo et une merguez! Jb10

une chipo et une merguez! Lhbkjb10

une chipo et une merguez! Kjb10
Revenir en haut Aller en bas
http://passion---cheval.skyrock.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

une chipo et une merguez! Empty
MessageSujet: Re: une chipo et une merguez!   une chipo et une merguez! EmptyDim 8 Juin - 15:15

roO ca fait réver chez toi j'te jure ^^

Balo pour le coup d'la clef mdrR

Merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
ViiO
Rang 4
Rang 4
ViiO


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Egriselles le bocage
Date d'inscription : 02/12/2007

une chipo et une merguez! Empty
MessageSujet: Re: une chipo et une merguez!   une chipo et une merguez! EmptyDim 8 Juin - 21:13

C'est trop trop trop beau !! Je veux aller là bas !
Eh bh sympa pour les clefs Smile
Défois j'ai pas tout compris ce que t'as écrit lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://shamaloww991.skyblog.com
Dad0uu-x
Rang 1
Rang 1
Dad0uu-x


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/03/2008

une chipo et une merguez! Empty
MessageSujet: Re: une chipo et une merguez!   une chipo et une merguez! EmptyDim 8 Juin - 21:34

Trop biien Very Happy Trop belle les foto !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dad0uu-x.skyblog.com
mystere09
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
mystere09


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/12/2007

une chipo et une merguez! Empty
MessageSujet: Re: une chipo et une merguez!   une chipo et une merguez! EmptyDim 8 Juin - 21:39

merci^^

C'est tres possible que ça soit pas trés compréhensible...J'écrivais en meme temps que je faisait l'hébergement des photos donc j'étais couper dans mon élan...Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion---cheval.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une chipo et une merguez! Empty
MessageSujet: Re: une chipo et une merguez!   une chipo et une merguez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chipo et une merguez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-rat'n-roll :: Cheval :: Vos journées equestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser