Horses-rat'n-roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses-rat'n-roll


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouvel arrivant =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
indiana_dreams
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
indiana_dreams


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2007

Un nouvel arrivant =D Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant =D   Un nouvel arrivant =D EmptySam 31 Mai - 14:10

[center]Je ne sais plus si je vous avais parlé de mon proget de sauvé un cheval de la boucherie ... et bien sa ne sera pas pour cette été malheuresement Sad ! Je comptais sur mon père pour m'avancé un peu d'argent mais il a quelques problème d'argent donc il n'a pas pu et je n'en avait pas assez pour en sauvé un Crying or Very sad ! Du coup il fallait trouvé une solution rapidement , je ne pouvais pas gardé valie , ma copine avait des tonnes de proget avec elle et je ne pouvais pas cassé tout sa surtout qu'elle en rêvait depuis pas mal de temps ... du coup j'ai demandé à une copine si je pouvais mettre son cheval dans le pré avec Indiana ... elle a accepté avec plaisir vu qu'elle ne pourrait pas s'en occupé beaucoup cette été ! Le transfert c'est fait hier , Mic mac (le ptit nouveau) est arrivée et Valie est partie (le transport s'est bien passée et elle a pu faire connaissance avec sa voisine de pré , je vais la voir tout à l'heure) . Du coup on a mis mic mac et Indiana ensemble dans mon aire de travail , il était tout fou ^^ ! Mic mac se la pêtait à bloc et Indiana le chassait dès que j'essayais de m'approché de lui ! Puis quand elle ne le chassait pas , mic mac voulait pas se faire attrapé puis indiana essayait de passée en dessous la cloture , pour partir ! Bref c'était le gros bordel mais mon père est venu m'aidé et on a réglé le problème avec un seau de granulé Razz ! On les a mis dans le champs principale ensuite , Indiana me collait , elle n'était pas très contente d'avoir un intru dans son champs et elle le chassait dès qu'il s'apporchait ( tout c'est passé sans coup de sabot ni coup de dent ! Juste avec des comportement d'intimidation) ! Je les laisse ensemble pour la nuit et ce matin j'y retourne , tout se passait bien , Indiana acceptait déjà mieux mic mac et il se laissait attrapé sans problème ! C'est vraiment un amour ce cheval , il adore les bisous sur le nez mdr ! Il me collait son bout du nez devant mon visage , c'était adorable =D ! Donc je les ait bien chouchoutté , j'ai brosser la belle crinière de Mic mac ... rahh j'adore =D ! Puis je l'ai un peu travaillé à pied ! Il est super intelligent ce cheval , sa propriétaire n'avait jamais fait de travail à pied avec lui en 4 ans , j'ai réussit à avoir des beau déplacement de hanche sans le toucher , des déplacements dépaules en me plaçant devant lui , à le longé au pas et à chasser ses hanches sur le cercle pour qu'il me fasse face juste avec mon comportement puis on a commencé le jeu du yoyo ! Enfin bref je vais m'éclaté avec lui ! Mais j'oublierais pas Indiana =D ! Vous vous doutez bien que je ne pourrais jamais l'oublier d'ailleurs Razz ! Cette aprem je vais au club avec elle , elle dort là bas et demain concours Interne (70cm en licol bien sûre ^^) puis on finit la matinée par un spectacle et l'aprem si il fait beau , je part en ballade avec mic mac à la plage =D ! Enfin bref week end chargé ^^ !

Désolé pour le roman Razz

place au photos =D

Un nouvel arrivant =D Photo_686



Un nouvel arrivant =D Photo_687


Un nouvel arrivant =D Photo_688


Un nouvel arrivant =D Photo_690


Un nouvel arrivant =D Photo_691

Un nouvel arrivant =D Photo_693


Un nouvel arrivant =D Photo_694

Un nouvel arrivant =D Photo_695

Un nouvel arrivant =D Photo_696


Un nouvel arrivant =D Photo_703


et la vidéo de mic mac et Indiana en train de faire les fou Razz (en prime , vous avez le droit a des photos de ma nouvelle chienne , Azia <3 , c'est une rott' de 4 ans adorable <3 )





Dernière édition par indiana_dreams le Sam 31 Mai - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-horse-liberty-x.skyblog.com
ViiO
Rang 4
Rang 4
ViiO


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Egriselles le bocage
Date d'inscription : 02/12/2007

Un nouvel arrivant =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant =D   Un nouvel arrivant =D EmptySam 31 Mai - 14:11

Waouh je le trouve superbe ce petit nouveau, j'adore la couleur =)
Pis les photos sont superbes, jsui fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://shamaloww991.skyblog.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Un nouvel arrivant =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant =D   Un nouvel arrivant =D EmptySam 31 Mai - 15:23

roO c'est nikel ^^
T'as pu t'arranger quand même en faisant le bonheur de tout le monde c'est chouette =D

roO pi les photos .. *amoureux*

Ta chiènne est toute belle : )

Tu l'as déjà mise vers les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
indiana_dreams
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
indiana_dreams


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2007

Un nouvel arrivant =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant =D   Un nouvel arrivant =D EmptySam 31 Mai - 20:40

Merci Very Happy ! C'est vrai qu'il est magnifique mic mac , puis il a de ces allures Shocked ... Trop agréable à monté Very Happy ! Par contre il chauffe un peu (c'est controlable malgrès qu'il est une bouche en béton Razz ) ! Par contre ... il a essayé de monté Indiana Shocked ! J'ai un peu peur qu'il ne soit pas castré Neutral ! Normalement si mais bonh hum ...

Pour la chienne , la première fois que j'ai montré les chevaux elle en avait peur et maintenant elle éssaye de les mordre , du coup on l'engueule avant qu'elle se reçoive un coup de sabot ! De toute façon elle n'est pas en liberté pour l'instant , soit on l'attache soit on la promene en laisse et la nuit elle dort dans un hangar fermé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-horse-liberty-x.skyblog.com
ViiO
Rang 4
Rang 4
ViiO


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Egriselles le bocage
Date d'inscription : 02/12/2007

Un nouvel arrivant =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant =D   Un nouvel arrivant =D EmptySam 31 Mai - 20:56

J'avais pas vu la vidéo tout à l'heure mais c'est vrai que Mic-Mac il a de jolis allure toute relevés =)
Bh espérons qu'elle s'entende bien avec les chevaux par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://shamaloww991.skyblog.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Un nouvel arrivant =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant =D   Un nouvel arrivant =D EmptyDim 1 Juin - 19:34

Bah ca se voit un cheval castré non ? Il a encore les bijoux de famille ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
indiana_dreams
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
indiana_dreams


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2007

Un nouvel arrivant =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant =D   Un nouvel arrivant =D EmptyMar 3 Juin - 22:37

Si si je confirme il est castré Laughing ! Il lui manque juste une case Razz ! hihi j'ai d'autre photos de lui qu'il faut que je mette =D ! Je l'adore déjà ce cheval ! Il me fait tellement rire avec son caractère de kéké ^^ ! Il est super gentille , apprend très vite (la révérance est presque acquise en 1 séance ^^) ! C'est un vrai bonheur à travaillé Razz (mais pas autant qu'Indiana encore Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-horse-liberty-x.skyblog.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Un nouvel arrivant =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant =D   Un nouvel arrivant =D EmptyMar 3 Juin - 22:42

roO super alors ^^

Vivement les photos Very Happy

Sa priprio s'en occupe toujours quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Margo
Rang 2
Rang 2
Margo


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : 40
Date d'inscription : 07/03/2008

Un nouvel arrivant =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant =D   Un nouvel arrivant =D EmptyMer 4 Juin - 20:59

Rhoooo il est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant =D   Un nouvel arrivant =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-rat'n-roll :: Cheval :: Vos journées equestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser