Horses-rat'n-roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses-rat'n-roll


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er travail en extérieur [ Western ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jesss
Rang 2
Rang 2
Jesss


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Deux-sèvres 79
Date d'inscription : 06/02/2008

1er travail en extérieur [ Western ] Empty
MessageSujet: 1er travail en extérieur [ Western ]   1er travail en extérieur [ Western ] EmptyLun 7 Avr - 18:17

Salut tout le mOnde !

Je post pas souvent mais qd je post y a du pavé alors attentiOn y a dla lecture lol

Samedi j'ai donc eu mon cours de dadOu ! sous un soleil sympathique d'ailleurs, sa fait zizir !!!

Et donc on a fait moitié carrière, moitié balade ! et wouhOu quelle balade lol !!! bon alors je raconte tt ça !
Déjà y avait un stage donc carrière prise ! mais le temps que les stagiaires preparent leurs chevaux on a bossé un peu ds la carriere, j'etais seule aujourd'hui l'autre fille n'est pas venue. enfin bon on a travaillé le fait de garder son cheval droit et le placer pck en exterieur on a besoin de ces exercices ! au départ il m'a demandé si je voulai faire la grde balade ou bosser en carriere dc moi bien sur : balade ! mais apres qques tours de pas il a vu que des trucs allait pas dc on a travaillé un peu et apres hop on a fait la bébé balade !
Et là WOUHOU y a pas d'autres mots mdr !!

Donc j'avais pépère Idoine et on est partit, tout allez bien il etait plus calme que samedi dernier (pck samedi dernier on a fait une tite balade tranquille, m si les chevaux etaient enervés!), on a pris des ptits chemins cool ! après le mono me dit de passer devant pour trotter pour que je travail le contrôle du cheval ! donc bon sa a été mais j'ai constamment repris le gros pck sinon youhOu il serait partit a fond ! apres dans un chemin Monsieur a decidé qu'il avancerai plus alors il reculait partait a droite ou a gauche .... quelle grosse patate mdr ! enfin bon apres plusieurs minutes de lutte j'ai fais qques pas et rebelotte !! le mono est repassé devant pr qques mètres et re a moi ! et là j'ai galopé en tête aussi ! mais pffiou quel taré ce gros il en a de l'energie ! dc bon je l'ai repris sans arrêt, apres il m'a fait un super coup ! en fait la dernière fois ils etaient passé par tel chemin et il s'en est rappelé dc au lieu d'aller tt droit il est allé a gauche lool ! bon le mono a dit que c'etait aussi ma faute (manque de vigilence et de concentration sauf que j'etais concentrée a le retenir lol) mais jpeux pas penser a tout !! et je m'y attendais vraiment pas !!

Et le meilleur pour la fin : jme suis fait embarquer 2 fois ! au retour on repasse par un champ et le mono me demande si jveux regaloper donc ouai pas de pb ! sauf que pepere il se sentai plus lol ! Je devai rester derriere la juju mais non Mr Idoine a préféré faire la course lol enfin encore là c'etait gérable et puis avec l'arrêt d'urgence sa a été nickel !
Après on arrive sur le chemin du retour il a eu peur d'un oiseau sur la droite, dc ptit ecart sur la gauche ds des hautes herves, là un oiseau s'envole de la gauche et pouf jsais pas ce qu'il m'a fait il est partit a fond mais vraiment a fond quoi dans un champ de maïs (ou de jsais pas quoi!) les herbes au genou! et là wouhOu le tps que sa monte au cerveau il s'en passe du tps ! déjà 1er reflexe : se raccrocher aux rênes ! je sais que c'est pas bon dc ouf je m'en suis rendue compte vite et j'ai reussi tant bien que mal a faire l'arrêt d'urgence ! ça va j'ai pas vraiment eu peur en fait, m si aux 1eres foulées j'ai regardé par terre jme suis dit c bon tu vas y atterir ! pis jme suis reprise et sa a été mais pffiou que de sensations ! là tu dis qu'un cheval c'est super puissant ! et encore Idoine c un vieux pepere !!! lol !

Donc voilà la super balade !!!

En tout cas je suis contente qu'on travail en exterieur c'est super et j'avais jamais fait ça en classique !!! sa change bcp, faut etre super vigilent pis y a pas la securité de la carrière sa apprend bcp ! en plus tt le travail que j'ai reussi a faire sur moi en carriere : gérer le stress, me detendre et avoir une bonne position, bah y a tt a refaire en exterieur ! lol ! donc c bien de travailler ça vu que plus tard mon but c'est ça quoi !

Enfin voilà un ptit pavé hihi !!
Le mot de la fin : vive l'arrêt d'urgence !

Une tite image pour illustrer tout ça qd m ! j'en ai pas de persos snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor-la-vie.skyrock.com
Jesss
Rang 2
Rang 2
Jesss


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Deux-sèvres 79
Date d'inscription : 06/02/2008

1er travail en extérieur [ Western ] Empty
MessageSujet: Re: 1er travail en extérieur [ Western ]   1er travail en extérieur [ Western ] EmptyLun 7 Avr - 18:19

Sa manque de smiley jvoulai en rajouter mais on peut pas réediter :pleure2:
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor-la-vie.skyrock.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

1er travail en extérieur [ Western ] Empty
MessageSujet: Re: 1er travail en extérieur [ Western ]   1er travail en extérieur [ Western ] EmptyLun 7 Avr - 19:22

roO c'est po grave ^^ lol

T'as même po mis de photo ?? :pleure: (et là, c'est le drame xD)

Ca devait être bien en tout cas Very Happy T'as vu ca a rien à voir avec le bossage dans un endroit cloturé, c'est tellement magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Jesss
Rang 2
Rang 2
Jesss


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Deux-sèvres 79
Date d'inscription : 06/02/2008

1er travail en extérieur [ Western ] Empty
MessageSujet: Re: 1er travail en extérieur [ Western ]   1er travail en extérieur [ Western ] EmptyLun 7 Avr - 20:44

Non en fait j'ai pas de photos et celle que je voulai mettre bah en fait elle est ds ma signature lol dc jlai pas remise et j'ai pas effacé vu qu'on peut pas reediter lol !

N'empeche j'aurai bien aimé qu'on me filme ! lool *sautillebleu*
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor-la-vie.skyrock.com
ViiO
Rang 4
Rang 4
ViiO


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Egriselles le bocage
Date d'inscription : 02/12/2007

1er travail en extérieur [ Western ] Empty
MessageSujet: Re: 1er travail en extérieur [ Western ]   1er travail en extérieur [ Western ] EmptyLun 7 Avr - 20:57

Lol, oui c'est vrai que l'exterieur c'est autre chose que la carrière, les chevaux ont pas le meme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shamaloww991.skyblog.com
mystere09
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
mystere09


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/12/2007

1er travail en extérieur [ Western ] Empty
MessageSujet: Re: 1er travail en extérieur [ Western ]   1er travail en extérieur [ Western ] EmptyLun 7 Avr - 22:24

puis au moins t'as un cheval qui vit, qui réagit en dessous, parce qu'en carriere c'est pas toujours ça... le a la queue leu leu et le cheval par au trot quand il entend le mono dire "vous allez prendre le trot" c'est bon...-_-


*dommage pour les photos, la prochaine! Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
http://passion---cheval.skyrock.com
Jesss
Rang 2
Rang 2
Jesss


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Deux-sèvres 79
Date d'inscription : 06/02/2008

1er travail en extérieur [ Western ] Empty
MessageSujet: Re: 1er travail en extérieur [ Western ]   1er travail en extérieur [ Western ] EmptyMar 8 Avr - 12:09

Oui c clair que le pépère en carrière il a pas autant d'energie !!! lool
Mais en western on monte pas a la queu leu leu vu qu'en plus on est par 2 et on travail sur des cercles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor-la-vie.skyrock.com
ShadowOTD
Rang 1
Rang 1
avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

1er travail en extérieur [ Western ] Empty
MessageSujet: *xd*   1er travail en extérieur [ Western ] EmptySam 23 Aoû - 20:07

eh ben quel ptit foufou ton loulou !
génial tt ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er travail en extérieur [ Western ] Empty
MessageSujet: Re: 1er travail en extérieur [ Western ]   1er travail en extérieur [ Western ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er travail en extérieur [ Western ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monte western
» [ Western Attitude !!] mdr
» Du retard, mais du travail !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-rat'n-roll :: Cheval :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser