Horses-rat'n-roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses-rat'n-roll


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rando sous la flotte =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
indiana_dreams
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
indiana_dreams


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2007

Rando sous la flotte =D Empty
MessageSujet: Rando sous la flotte =D   Rando sous la flotte =D EmptyMar 25 Mar - 19:57

Alors dimanche , une petite rando était prévu avec une fille que j'ai rencontré via internet , Candice ! Elle habite à 30 minute de chez moi et s'occupe depuis 5 ans d'un magnifique pur sang arabe , Makoun ! Il ne représente pas vraiment sa race d'ailleur , il manque beaucoup de sang Laughing ! Enfait au pas on faisait du botte à botte avec nos poney alors qu'indiana n'a pas un pas très rapide et mesure 15cm de moins que lui Razz ! Vraiment pas speedou le loulou ^^ !! Enfin c'était vraiment agréable , on a bien pu papotté comme sa Very Happy !
On est partie en route avec une légère pluie , on pensait que sa allait se calmé mais hum ... au bout d'une heure , une grosse pluie s'abbat sur nous ! On était tous trempé ! Indiana commençait à en avoir marre , au bout d'un moment elle s'est tourné croupe à la pluie ... Ce n'était vraiment plus agréable ... Candice me propose d'allez demander à une ferme juste à côté si on ne pouvait pas s'abbriter quelques minute histoire qu'on puissent pic-niqué à l'abri ! On a été acceuillit comme des roi ! On a pu attaché les chevaux dans un garage , il ont eu du foin ! Et nous avons été invité à rentré ! On a même eu le droit à de la mousse au chocolat en désert ! Vraiment super sympas Very Happy ! On est bien resté une heure chez eux ^^ ! Une fois la pluie calmé , on repart en route direction la plage =D ! Puis arrivée là bas , une autre averse grrrr ! On se tourne dos à la pluie un moment et on part se réfugié sous la grange de la ferme d'à côté ! Heureusement c'était la dernière averse ^^ ! Il faisait même à peu près beau après Very Happy ! On s'est vraiment éclaté sur la plage ! J'ai fait une petite démo des tour d'indiana : jambette , révérance , mise à genou , cabré et un peu de stick to me ! Puis Candice m'a montré les déplacements latéraux de makoun ! Après sa on trotte et on gallope un peu dans l'eau puis là candice voit une grosse branche sur la plage , elle là pose sur deux rocher et hop sa fait un obstacle ^^ ! On s'amuse un peu à le sauté =D ! Je prenais des photos à pied , J'ai laché Indiana 30 seconde et là voilà qui se sauve au petit trot ! J'ai halluciné , elle ne me fait jamais sa d'abitude ! J'ai observé par la suite qu'elle était en chaleur , c'était sans doute la cause ... enfin elle était assez chiante ce jour là quand même , dès le début elle me fait une tentative de tire au renard à l'attache parce qu'elle avait peur d'un abrevoir , elle me tracte pour brouter en main ... enfin bref son caractère de poney ressortait bien Laughing ! Rien d'alarmant mais je me méfirais de ces chaleur la prochaine fois Razz ! Enfin bref , je l'ai vite réccupéré sur la plage heureusment ^^ ! On a continuer nos petit saut puis on est reparti en route vers des chemin inconnue Very Happy ! On est passé par une petite forêt où il y avais quelques obstacle à sauté , pas tous petit d'ailleur ^^ ! Indiana adoore sauté en ballade c'est fou ! Elle est super motivé , sa fait vraiment plaisir ! Puis après 7heure de ballade on rentre Very Happy

Récit terminé ouf ^^ ! Je passe au photos Very Happy


Makoun et Indiana à notre arrêt pic nic ^^ ! Il s'entendait à merveille ! Tout les deux aussi gentille l'un que l'autre *amoureux*


Rando sous la flotte =D Photo_646


Makoun et candice sur la plage

Rando sous la flotte =D Photo_650

Rando sous la flotte =D Photo_669


Indiana en révérance (j'avais ma bombe pour une fois j'en était contente Razz Sa me protégais bien de la pluie )

Rando sous la flotte =D Photo_676

Mise à genou

Rando sous la flotte =D Photo_678

Cabré

Rando sous la flotte =D Photo_701modif


On monte sur la bête


Rando sous la flotte =D Photo_703


Rando sous la flotte =D Photo_706

Un boudin volant Shocked


Rando sous la flotte =D Photo_707

Rando sous la flotte =D Photo_709

Rando sous la flotte =D Photo_712


Makoun et candice

Rando sous la flotte =D Photo_692

Rando sous la flotte =D Photo_694


Et voilàà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-horse-liberty-x.skyblog.com
Mango_
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
Mango_


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : 50_manche
Date d'inscription : 07/01/2008

Rando sous la flotte =D Empty
MessageSujet: Re: Rando sous la flotte =D   Rando sous la flotte =D EmptyMar 25 Mar - 20:35

Rhooo ca a du etre génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mango-bleu.skyblog.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Rando sous la flotte =D Empty
MessageSujet: Re: Rando sous la flotte =D   Rando sous la flotte =D EmptyMar 25 Mar - 22:03

mdrrR vive la pluie xD lol

Indiane est super belle, on le savait déjà tous, mais le cheval de ta copine l'est aussi bicoup (sa on savais pas xD)

Merci pour les photos, elles sont superbes !

Vive la plage moi j'dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
mystere09
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
mystere09


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/12/2007

Rando sous la flotte =D Empty
MessageSujet: Re: Rando sous la flotte =D   Rando sous la flotte =D EmptySam 12 Avr - 23:01

moi aussi j'dis!

trop belle tes photos Marina (ça aussi tout le monde savais? ok! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion---cheval.skyrock.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Rando sous la flotte =D Empty
MessageSujet: Re: Rando sous la flotte =D   Rando sous la flotte =D EmptyDim 13 Avr - 16:38

Oui tout l'monde le savais Razz ^^

Mais c'est pas pour autant qu'on va pas le dire à chaque fois !! héhé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rando sous la flotte =D Empty
MessageSujet: Re: Rando sous la flotte =D   Rando sous la flotte =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando sous la flotte =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sous la neige avec Libertynette :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-rat'n-roll :: Cheval :: Vos journées equestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser