Horses-rat'n-roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses-rat'n-roll


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dilemme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandy
Rang 3
Rang 3
Mandy


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2008

Dilemme Empty
MessageSujet: Dilemme   Dilemme EmptyLun 10 Mar - 14:06

Je ne savais pas 0u mettre ce p0st ... ?

v0ilà m0n pr0blème ...

La prOpriétaire de TINA (c'est à dire ma belle maman, je m0nte sa jument depuis des m0is) m'a proposé de lui acheter TINA, car elle ne la monte plus et elle m'a dit que si elle trouvait quelqu'un de bien pour lui racheter (ca fait 10 ans qu'elle a la jument), elle la vendrait ... Elle fait de l'attelage et elle a 2 autres chevaux... TINA est une jument que j'adore, je peux tout faire avec elle : dressage, obstacle, balade, ... On s'entend à merveilles elle et mOi Very Happy .

Mais voilà si j'achète TINA, je dois vendre mOn pOulain (Indy, le pie) car je ne peux pas garder les deux et la vente de l'un permettrait d'acheter l'autre ... J'adOre mOn pOulain mais je ne suppOrterais pas de perdre TINA, je me suis + accrochée à elle ... Et je sais qui si un jour ou l'autre, quelqu'un de bien veut l'acheter, elle pourra partir, que ce soit dans un mois ou dans un an ... et je ne m'en remettrais pas Crying or Very sad

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchounette06.skyrock.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyLun 10 Mar - 15:58

Alala .. C'est vraiment un gros dilème en effet ...

Ecoute, tout ce que je peux te dire, c'est de suivre ton coeur, pour ne pas regrétter.

Si tu choisis de vendre ton poulain, soit sur de la personne qui le prendra.

Voilà, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyLun 10 Mar - 18:08

Ziel a écrit:
Alala .. C'est vraiment un gros dilème en effet ...

Ecoute, tout ce que je peux te dire, c'est de suivre ton coeur, pour ne pas regrétter.

Si tu choisis de vendre ton poulain, soit sur de la personne qui le prendra.

Voilà, bon courage ^^

Tou est dit mais parfois le coeur ne décide pas (d'où le dilemme au fond ^^)
A t'entendre, tu as l'air d'être plus attachée à Tina qu'à ton poulain...(désolée si je me trompe.)
Sinon je pense que ça dépend ce que tu veux faire. Tina a plus d'expérience tandis que tu devras tout apprendre à ton poulain...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyLun 10 Mar - 18:20

J'espère pour toi que le coeur décidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyLun 10 Mar - 18:30

ce serait mieux mais c'est difficile de se dire qu'on a fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
indiana_dreams
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
indiana_dreams


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2007

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyLun 10 Mar - 20:31

Vu comment tu en parles ... comme dit marie , on a vraiment l'impression que tu préfère Tina à Indy (ce que je comprend tout as fait d'ailleur , on a tous un que l'on préfère que l'autre ... ) ! Puis tu dois mieux connaitre Tina également , niveau monte tu sais qu'elle te plait alors que Indy tu ne peux pas savoir ... Enfin bref je suis passée par un dilemme comme sa avec Valie , je n'ai pas cette complicité que je souhaite avec elle , j'ai falli la vendre , j'y pense encore parfois quand elle est dans ces périodes de n'importe quoi ... mais j'ai finalement décidé de la gardez car je n'aurais pas le coeur de la laisser à quelqu'un que je connais à peine ... En tout cas bon courage pour faire ton choix ... sa ne va pas être facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-horse-liberty-x.skyblog.com
Mandy
Rang 3
Rang 3
Mandy


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2008

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyLun 10 Mar - 20:38

Merci pOur vOs cOnseils ...

Je me dis qu'avec Tina, je peux vraiment continuer à apprendre, à vivre plein de chOses, on a une vrai complicité ...
Tandis qu'avec mOn pOulain, je ne sais pas si j'ai l'expérience pour le débourrer, si j'aurais les moyens de me faire aider (tout simplement parce que je reprends mes études et que financièrement ca sera pas évident)...
Je me suis plus attachée à Tina parce que je la m0nte souvent, que j'ai appris plein de choses avec elle et que je vois qu'elle en apprends encore elle aussi ... Si elle est vendue, je sais plus si j'aurais la force de continuer à monter à cheval Sad
Et mon poulain ben je le trouve trop craquant, trop beau et j'ai peur de le laisser partir, même si c'est à quelqu'un de bien, on ne sait jamais ce qui peut arriver ...

Enfin, j'en ai toujours pas parlé à mes parents, ils ne seront peut-etre pas d'accord et c'est eux qui auront choisis pour moi ... lol En esperant que ma belle-maman la garde encore longtemps ...

Dilemme DSC_0161
Revenir en haut Aller en bas
http://tchounette06.skyrock.com
Mandy
Rang 3
Rang 3
Mandy


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2008

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyLun 10 Mar - 20:40

indiana_dreams a écrit:
Vu comment tu en parles ... comme dit marie , on a vraiment l'impression que tu préfère Tina à Indy (ce que je comprend tout as fait d'ailleur , on a tous un que l'on préfère que l'autre ... ) ! Puis tu dois mieux connaitre Tina également , niveau monte tu sais qu'elle te plait alors que Indy tu ne peux pas savoir ... Enfin bref je suis passée par un dilemme comme sa avec Valie , je n'ai pas cette complicité que je souhaite avec elle , j'ai falli la vendre , j'y pense encore parfois quand elle est dans ces périodes de n'importe quoi ... mais j'ai finalement décidé de la gardez car je n'aurais pas le coeur de la laisser à quelqu'un que je connais à peine ... En tout cas bon courage pour faire ton choix ... sa ne va pas être facile ...


Si j'avais les moyens de les garder tout les deux, je les garderais bien sur ...
Mais là je ne peux pas et je dois faire un choix ... Et je crois que si mes
parents étaient d'accord, c'est Tina que je garderais ... Mais ils se sont
attachés à mon pOulain et je ne suis pas sure qu'ils serOnt d'accOrd !
Si non ben je crOiserais les dOigts pOur qu'elle ne sOit jamais vendue
je crois que je m'en releverais jamais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tchounette06.skyrock.com
Mango_
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
Mango_


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : 50_manche
Date d'inscription : 07/01/2008

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme EmptyLun 10 Mar - 21:43

Oh.. quelle triste histoire..
Jte souhaite bien du courage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mango-bleu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-rat'n-roll :: Cheval :: Papotages equestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser